Les compagnies de long lors de la première Classe, les Passagers de la rangée. Payé le zahlungskräftigen Passagers en 2017, en moyenne, 6797 de Francs pour le Luxe, les Voyageurs ont dû en 2018 énorme 8549 de Francs pour le voyage en Avion débourser. C’est un Supplément de près de 26 pour Cent, ou de 1752 de Francs par rapport à l’année Précédente.
Les Raisons: de Nombreuses compagnies aériennes ont leurs, première Classe, en cours de modernisation. Beaucoup plus d’Espace, de Couchage et de Divertissement, mais nettement moins de Sièges. En outre, les Entreprises sont apparemment prêts, la hausse des Prix à payer. L’écrit le Magazine «Travel Inside» dans l’Édition actuelle. Il a l’analyse des Données de Airplus International, un Dérouleur de Paiements pour les voyages d’Affaires, sous la Loupe.
Hausse des Dépenses en dépit de plus de bois de grade
a cela s’Ajoute, cependant, que les Entreprises, leurs Employés pour les Vols de moins de six Heures de plus en plus souvent Economy faire voler. Dans le passé, cette Frontière à environ quatre Heures.
de La Part de la Classe Affaires de Billets est toujours élevé, baisse mais lent, en 2018, de 50% à 48,6%. D’avoir des bois de grade, des Billets de 48,7% à 50,3 pour Cent. Dans l’ensemble, les Dépenses pour les voyages d’Affaires, pour la deuxième Fois consécutive à la Hausse.
En Suisse, la plupart des voyages d’Affaires au départ de Zurich. De l’Aéroport de Zurich, les Billigairlines mais mal représentés, à la Différence de Bâle ou de Genève. Il y a davantage d’Offres traditionnels Airlines.