le Seul Exportstopp pour la Défense de l’Allemagne après l’Arabie Saoudite a coûté Airbus 190 Millions d’Euros. Les Pays arabes a un Grenzsicherungssystem le Groupe commandé, ne peut être livré. Le Coût de l’Abandon du projet de prestige de l’A380 sont, dès maintenant, sur les Plans.
Cela est venu par les fluctuations de Dollar: Airbus payé ses 135 000 Collaborateurs, forte d’un Effectif de essentiellement en Euros, vend ses Machines, mais en Dollars.
Le nouveau chef de la direction de Guillaume Faury, il y a trois Semaines, l’Allemand Tom Enders, avait remplacé, voit le Groupe, mais sur la bonne voie. La Livraison de 880 à 890 Avions et une Augmentation du montant ajusté Bénéfice opérationnel (EBIT) a progressé de 15 pour Cent étaient cette Année toujours faisable.
2018 ont apporté 800 livrée d’Airbus, un Bénéfice d’exploitation de 5,83 Milliards d’Euros. «Le marché des avions civils est toujours robuste, et aussi dans l’Hélicoptère, de la Défense et de l’Aérospatial Activité, nous voyons de bonnes perspectives d’Avenir», a déclaré le Français. Au premier Trimestre, Airbus a livré 162 (2018: 121) avions Commerciaux. Boeing avait la Semaine dernière ses Objectifs pour 2019, renoncer à l’.
Dans le premier Trimestre, le Résultat opérationnel ajusté (EBIT) 549 (2018: 14) Millions d’Euros, surpassant les Prévisions des Analystes. En raison de la hausse des Livraisons de l’A320neo, la plus lucrative que le modèle précédent, et les Progrès dans la Production de l’A350.
Lors de la Longue Version de l’A321neo combat de Groupe, mais toujours avec des Problèmes. «Airbus travaille sur les Processus de la Gestion de son Système industriel à améliorer», disait-on dans le Message. Le Chiffre d’affaires a progressé de 24%, à 12,5 Milliards d’Euros, taux de mais parmi les Experts Attentes. (cdc/SDA)