Postautofahrer est un adepte de Travail: de longs Jours, de haute Pression et de l’immense Responsabilité pour les Passagers. Un Groupe de Chauffeurs se plaint maintenant, les dures conditions de Travail: «Nous sommes partiellement épuisée, que nous la Sécurité des Clients et des Conducteurs ne sont plus en mesure d’assurer.» Les Chauffeurs, qui, de Peur de perdre le Job de rester anonyme, de poser vos plans de travail Disponibles. Par ces derniers: en effet, les Coureurs parfois leurs Limites.
par exemple, il faut un Chauffeur à Nunningen, dès le 1. Juillet tout douze Jours d’affilée au Volant, sans un seul Jour de libre. Une vie privée normale était pas possible, dit un Chauffeur.
Ce qui est certes légal, les Responsables de Carpostal ont constaté. Mais: «nous sommes conscients du fait qu’une Suite de douze jours Ouvrables, un Fardeau pour nos Collaborateurs, ce qui représente», c’est-à-dire le service de Presse. On ai les Planificateurs arrêté, ces Monstereinsätze éviter autant que possible. En même temps était clair: ce qui est important sont les Besoins de la Clientèle, et non le Conducteur.
Services durent de 5.37 Heures du matin jusqu’19.13 Heures du Soir
les Autres Conducteurs ont des Couches, sur près de 14 Heures à s’étendre. C’est ainsi que commence un Chauffeur de sa Journée à 5.37 Heures du matin. Et garé le bus pour 19.13 Heures du Soir. Bien qu’il existe non rémunérés – les temps d’Attente pendant la Journée. Trop souvent passer les Coureurs, ces temps morts, mais à côté de leurs Véhicules, ils se plaignent. On a entre les Trajets d’une ou deux Heures de Temps libre, il vaut la peine, en effet, dans la plupart des Cas, le Retour à l’aise. «Nous attendre parfois à des Endroits où il n’ya pas de Toilettes ou de l’Eau de là», disent les Chauffeurs mécontents.
Et, parfois, démembrer ces impayés «Pauses» les Services à presque Méconnaissable. Ainsi, la durée du service, de l’Utilisation avec le Numéro 243018 de 7 Heures et 36 Minutes. À l’Opposé, les Temps rémunéré: à peine 2 Heures et 36 Minutes! Concrètement, Le Service commence à 5.47 du matin et dure jusqu’à 7.13 Montre. Ensuite, le Chauffeur est en Pause jusqu’à 12h15, pour ensuite encore une petite Heure de conduire. Effet secondaire peut-être même qu’un Chauffeur après une longue Journée, pas sur son nombre d’Heures vient.
Ce Déséquilibre entre le Travail et la Pause est également le Responsable Carpostal pas tout à fait à l’aise. De VUE confrontée, on fait l’éloge d’Amélioration. «Carpostal a actuellement dans la Planification de 2020, tous les Services de Vérification, le Rapport entre la durée du service, à un Moment où c’est nécessaire et possible d’améliorer», écrit le car postal service de Presse dans un communiqué.
Syndicats sont conscients de la Problématique
un potentiel d’Amélioration, il y a assez d’, c’est-à-dire par le Syndicat Syndicom. Les présentes plans de travail étaient en effet très problématique, mais loin d’être un Cas isolé. «Le Problème, c’est que ces plans de travail, certes légal, mais pas vraiment en bonne santé», dit-secrétaire générale Sheila Winkler. On était avec les Responsables dans les Négociations, est optimiste. Elle le sait: «L’ensemble du Secteur a un problème de relève. Pour les Jeunes dans le Travail pour attirer, il faut de meilleures conditions de Travail!»
depuis le Début de l’Année, la nouvelle Postautochef Christian Plüss (56) en VUE sur les difficiles conditions de Travail des Chauffeurs exprimé. Il ressens une sensation de Frustration» dans la main-d’œuvre, dit-il à l’époque. Et promis, déjà parce que les Changements: «Je veux que les Chauffeurs à regarder en face pouvez.» Au moins, sur le Plateau devrait Plüss très fatigué Visages regarder.