Ursula von der Leyen (60), l’Allemagne a Familienministerin, Ministre et ministre de la Défense. Maintenant, elle est de l’UE, Cheffe et attrape même les plus grands Problèmes.

Asylchaos, la Querelle des Responsabilités, des Morts en Méditerranée: L’frischgewählte de l’UE Kommissionspräsidentin veut de l’Europe des Réfugiés résoudre. Dans leur combat Bewerbungsrede Parlement européen, dans sa première interview après le Choix vous appelle à six Points.

1. Le sauvetage en mer

De la Leyen, affirme clairement: l’Europe a un Devoir moral de Sauvetage en mer. Allier l’Errance, comme lors de la «Sea-Watch 3» il n’y aura plus. Au lieu de Décisions au cas par cas si l’UE veut-Cheffe, un Régime où et privés, comme des bateaux de sauvetage et de création et de ce qui le conduit arrivé à des Gens.

2. La lutte contre le Remorqueur

La Lutte contre la Criminalité organisée, les passeurs et Contrebandiers, a la nouvelle de l’UE, Cheffe de Priorité. Frontex, l’Agence Européenne pour les Frontières et les garde-côtes, jusqu’en 2027 sur 10’000 gardes-frontières croissance, presque dix fois plus actuelles de la Réserve.

3. L’italie et l’Espagne soulager

Les pays Méditerranéens gémir sous le Système de Dublin. Ursula Von der Leyen demande un changement radical de Redémarrage. Elle veut enfin un Accord des 28 Pays de l’UE, comme les Requérants d’asile, à l’avenir, soient répartis de manière équitable. Cet échec, jusqu’à présent, surtout en Hongrie, en Pologne et en république Tchèque.

4. De l’argent pour l’Afrique

De la Leyen veut dans le Continent investir et étroite avec les Pays d’origine et de Transit de travailler ensemble. Jusqu’à présent, de nombreux pays de Transit, comme la Libye ou la Tunisie n’est pas inconditionnellement sûr. Ursula Von der Leyen veut que les Réfugiés là aussi digne d’être logé.

5. Légale Einreisewege

Le Débat autour de «réfugiés économiques» la nouvelle de l’UE, Cheffe légaux Einreisewegen réprimer. Professionnels, plus de «Corridors humanitaires» vers l’Europe à venir.

le 6. Rigueur Retour

Von der Leyen est de rigueur Rückführungsvorschriften. Qui selon le droit d’Asile, pas Droit à la Protection, l’UE devrait systématique de quitter.