Andy Schmid (Rhein-Neckar Löwen): il me vient spontanément à notre deuxième titre de Champion, comme nous, avec une Victoire à domicile, contre le grand THW Kiel le Sac à fermeture. Alen Milosevic (Leipzig): La Qualité de 2017, avec de Leipzig pour le Final Four du DHB-Coupe. L’Euphorie était énorme. Lenny Rubin (Wetzlar): à Chaque match à Domicile à Wetzlar avant de 4500 Fans, c’est pour moi un point fort. Lukas von Deschwanden (Stuttgart): Le Match au stade, nous avons devant un public record de plus de 10 000 Spectateurs, contre les Champions d’europe en titre, l’Allemagne de jouer autorisés.
Difficile. Je suis à l’aise et en Suisse est resté. Milosevic: J’ai toujours été ambitieux et sûr de lui. A Leipzig, il le renforce. Rubis: en Dehors du terrain, vous trouverez, ici, un peu plus détendue. L’objectif n’est pas constamment sur le Travail. Il s’adapte bien sûr. Von Deschwanden: Weissbier, j’aime, malheureusement, pas encore. Mais Käsespätzle est-il déjà souvent à Manger.
Schmid: Mon Dialecte permet également, après huit Ans en Allemagne, ni éclat de Rire. Il doit tout particulièrement être. Milosevic : en Tant que Trésorier, je vais souvent demandé si la Suisse est vraiment encore plus d’Argent. Rubis: Chez nous, c’est aussi l’Argent et le coût des Vacances en Suisse. En général, nous les Suisses, nous ici, mais très apprécié. Von Deschwanden: Il y a simplement des Regards irrités, quand je m’Sämu (Stuttgart et de la Nati Collègue Röthlisberger) en Suisse-allemand et parle.
Schmid: Je termine les Phrases régulièrement avec le Bade-Wurtemberg est typique de «hein». Milosevic: «Néanmoins». Rubis: «Gudde». Il est hessisch pour «Bonne Journée». Von Deschwanden: «Gourmand». Il est ici utilisé pour quelque chose de renforcer. «C’est vrai gourmand» signifie que quelque chose de vraiment bien.
Schmid: Pas vraiment, mais mon «ou» à la Fin d’une Phrase est imitée. Milosevic: «Grusig» et «grüselig» nous avons dans la Cabine déjà établi. Rubis: Je vais souvent avec un «Bonjour» salue. Bien que je l’Oberland Bernois dire jamais. Von Deschwanden: J’ai un Match de football, fois que annoncé que je «hüt un écrit», ce qui signifie que je marque un But schiesse. Depuis, je vais arriver constamment demandé si je «hüt de nouveau un écrit».
match Amical sans Portner et Rubin
La Partie de la Suisse de Handball de l’équipe nationale, à Düsseldorf, contre l’Allemagne (Samedi, 14 Heures, Sport 1) est le dernier Test avant les deux EM-Matches de qualification contre la Belgique (10. et 14. Avril). L’équipe nationale Entraîneur Michael Suter devoir de Gardien de but de Nikola Portner, de renoncer, de la avec son Club de Montpellier joue. Il manque aussi la blessure de Schaffhouse-Trio Tominec, Markovic et Maros, ainsi que le surplus de Thoune Huwyler. Comme, en dernier lieu connu, il faut Lenny Rubin s’adapter. La Rückraumspieler a subi une déchirure musculaire dans les muscles de la ceinture Abdominale. Il tombe pendant six Semaines.