Pour 09h45 aujourd’hui, Lundi matin, le Franc à l’Euro, à 1,112 de Francs. Jusqu’à l’après-Midi, le Cours n’est pas plus fortement augmenté. Ainsi, le Franc face à l’Euro, autant de valeur que depuis le mois de Juillet 2017. Également au Dollar tiré de Francs aujourd’hui. Le Prix d’une Once d’Or augmente en attendant, plus de 1’315 Dollars et est ainsi à son plus haut niveau depuis la Fin de Mars.
le Marchand mentionner le fait que, en particulier, la Crainte des Investisseurs, que le différend commercial des etats-UNIS avec la Chine, et d’une Récession mondiale pourrait entraîner. La récente Menace les etats-UNIS contre le Mexique laisse en tout cas craindre que les etats-UNIS seraient enclins, des restrictions commerciales à l’Application de toutes leurs Intérêts, commente la Banque Valiant et ce, indépendamment du fait que récemment, de nouveaux accords Commerciaux conclus ou pas.
«cet Exemple Devrait faire École, le Commerce international et, avec lui, les chaînes d’approvisionnement transfrontalières gravement compromise, ce que la Croissance mondiale aussi des faiblesses, que pourrait en faire une Récession mondiale du tourisme.»
Incertitude sur l’Allemagne
Une autre Raison pour le Franc fort, soit que la Banque centrale Européenne (BCE) a annoncé Jeudi lors de sa prochaine Séance, un Assouplissement de leur politique Monétaire pourrait signaler. Et aussi dans les états-UNIS s’attendent de plus en plus de Professionnels, une Baisse de taux en Juillet.
en Outre, verunsichere l’Évolution de la Politique en France, où peut-être de nouvelles Élections à venir, dit-il. Et aussi les «vieux Problèmes» Brexit et la querelle budgétaire de l’Italie avec l’UE, a affaibli la Monnaie unique.
«c’est dans un tel Contexte, les Investisseurs à la sécurité et à se réfugier dans les refuges. Et parmi ces Francs», explique un Commerçant.
avantages et des Inconvénients, selon votre point de vue
Pour tous, dans vos petits Pains en Francs gagner, cela signifie moins cher Poste outre-Frontière, plus Kauftkraft pour les Vacances à l’Étranger et qui tendent à être moins cher les produits Importés dans ce pays. Seulement, il faut un Peu de temps, jusqu’à ce que les Importateurs leurs Prix réellement à l’adapter aux nouvelles Circonstances.
de L’autre Côté de la Médaille, c’est que la Pression sur l’économie Suisse d’Exportation, cela augmente de nouveau. Celle-ci avait dans les deux dernières Années, est à nouveau un peu d’Air pour Respirer obtenir, une fois par Frankenschock Début 2015 secoué été. L’Avantage aujourd’hui: L’Industrie sait déjà, comme vous, avec un tel sportives Conditions doit contourner. (ATS/kst)