Son dixième Film sera son dernier. Le trahit Quentin Tarantino (56) depuis des Années tout, de lui, d’après ses plans pour l’avenir demande. Une dizaine de Films – c’est-à-dire, serait bientôt Fini. Parce qu’avec «Once Upon a Time in Hollywood» vient d’ores et déjà son neuvième Bandes dans les salles de Cinéma.

Comme son Guerre mondiale-Western «Inglorious Basterds, Tarantino prend ici anecdotes historiques et de manquer à ses propres Twist. Le Fond de l’Action constituent la cruelle Meurtres de Manson-Famille. La Secte autour de Charles Manson (Damon Herriman, 49) a tué le 9. Août 1969, à la Soirée dans la Villa par le Cinéaste Roman Polanski (Rafał Zawierucha, 32) trouvaient. Y compris ses hochschwangere Épouse Sharon Tate (Margot Robbie, 29).

Abgehalfterte Acteur et sauvage Stuntmänner

«Once Upon a Time in Hollywood», mais se concentre en grande partie sur Polanski fictif Voisins. La abgehalfterte Western-Star Rick Dalton (Leonardo DiCaprio, 44) se trouve sur le déclin, son plus grand Succès à l’Époque, qu’il est à côté de la Star, Réalisateur et le Hollywood Starlet vit. Avec son Stunt Double Cliff Booth (Incroyablement charismatique: Brad Pitt, 55) tente de l’Acteur avec la dernière Vigueur dans l’usine à rêves de garder.

Ce qui suit est de la folie, élégant, divertissant et peut-être pour certains, un peu trop. Car le Lieu de l’action fournit Tarantino une passe en profondeur de toutes ses Bizarreries de vivre. Un magnifique Bande-son, cette Fois dans un style Hits de la Hippie de l’Époque. Une parfaite lecture Spectacle-Ensemble plein de irisée Nom. La Violence Orgies. Incroyablement Longue Monologues. D’une Durée de 161 Minutes. Pieds Nus. Tarantino Unchained. Son Ode sur le Hollywood des Années 60, est une véritable Épopée.

Épique longue Durée de vie

d’Action et de Tension, par contre, un peu trop court. «Once Upon a Time in Hollywood» est plus «Kill Bill: Volume 2», «Kill Bill: Volume 1». Également la Durée de vie semble beaucoup trop long. En particulier parce que la plupart des Scènes ne servent pas à faire avancer dans l’Intrigue, mais les Personnages de Tarantino Hollywood vivant de laisser agir.

Pour ses Fans, «Once Upon a Time in Hollywood», mais une Fête. Car le Film de l’ancien Vidéothèques-Salarié et le Hollywood des Années 60, s’adapter les uns aux autres comme le Poing sur l’Oeil. Et juste parce que pas toutes les cinq Minutes, le Sang coule, la Bande en aucun cas ennuyeux. Au Contraire: Déjà que la Chimie entre DiCaprio et brad Pitt évoque avec un Sourire dans le Visage.

Son dixième Film de Tarantino être le dernier. Car le Réalisateur ne veut s’arrêter, aussi longtemps qu’il est sur le sommet de sa Création. «Once Upon a Time in Hollywood» montre qu’il est aussi, selon le neuvième peut cesser d’. Mais on espère, bien sûr, il n’est pas.