de L’Onu des droits de l’Homme et le Procureur de la cour Pénale Internationale devraient Enquête contre le Chef de l’etat, de la lancer et a demandé à la Regionalchefin la défense des droits humains, Erika Guevara Rosas, Mardi.
Dans le Pays d’amérique du sud seraient des Crimes contre l’Humanité commis. Une Équipe d’Amnesty International a illégales, des Exécutions sommaires, des Arrestations arbitraires et de l’insuffisance de la Force lors de Manifestations documenté.
«au Venezuela, les Opposants, systématiquement réprimée. Maduros, le Gouvernement doit faire face à un Tribunal international de la Responsabilité», a déclaré Guevara Rosas. «Nous appelons tous les Pays à sur la, sur la Page de la Victime. Ces Crimes ne doivent pas rester impunis.»
Depuis des Mois, se livrent à des Linksnationalist Maduro et l’auto-proclamé Intérim de Juan Guaidó au Venezuela, une âpre Lutte pour le pouvoir. De nombreux Opposants assis en Prison. Lors des récentes Manifestations contre le Gouvernement, il y avait des Morts et des Blessés.
(SDA)