Hanovre – Un voyage en avion dans le besoin pour le Monde…
Processus pour coquine Hartz 4-Fraude devant le Tribunal d’instance: Un des Bénéficiaires d’aide a simulés Certificats d’environ six Mois de Bleu sur la Plage en Thaïlande!
d’Après un anonyme Tranches accroché à l’agence pour l’emploi Soutien à la caisse de Ufuk Y. (30). L’Homme en question était un Proxénète, habite chez ses Prostituées, je fais trois Voitures et je fais de six à sept fois à passer des Vacances de l’Année, a affirmé l’auteur du Signalement.
tout d’Abord, rien n’est arrivé, puis est apparu le « Client » n’est pas à un Rendez-vous. Au lieu de cela, roulait au Jobcenter une demi-Douzaine de Certificats médicaux. Ufuk Y. « sois de travail et de reiseunfähig » il a été dit dans les absences pour cause de maladie. Elle était « Patient » depuis des Semaines en Asie du sud-est au Soleil!
faux arrêts de Travail trompa des Bénéficiaires, le Jobcenter Photo Privée
Enfin, regarda le Jobcenter le Passeport de l’ « Malades ».
Ufuk Y. (depuis 2012 Hartz 4, la dernière fois, il faisait référence à environ 1100 Euro, y compris la Location) était dans le Monde entier, a fait des Vacances, entre autres, la Croatie, la Bulgarie, la Hongrie, la Turquie et Dubaï.
Affichage en raison de la fraude sociale! Pour le Temps du secret de Guérison Voyages en Thaïlande, l’Office invite à environ 6000 Euros de Support.