Schwerin/Zwickau en Tant que Retraité, Dietrich P. (85) paisiblement dans son Lit à Wittenburg (Mecklembourg-Poméranie-occidentale) dormait, coupe lui Najmudin J. de la Gorge – puis il s’est enfui. Des Retraités s’est noyé après le 22 Centimètres longtemps, Coupe formellement son propre Sang. Le Vendredi, l’Afghan en raison de Meurtre à la réclusion à perpétuité.

Retraités Dietrich P. (85)Photo: privé

Le Juge du Tribunal de grande instance de Schwerin a reconnu, lors du Prononcé de l’arrêt que la Chambre, le Motif de l’Acte au Cours du Processus incertain est resté. Le Condamné n’ai 85 Ans, rien à identifier eu.

Un Gerichtsgutachter avait, dans le cadre de ce Processus, cependant, décrit, qu’il a probablement un Effet de la Jalousie était! Le Tueur voulait le bien de sa bien-Aimée pour elle seule, la Fille de sa Victime.

Najmudin J. venu en 2015, en Saxe, le gère, il a été reconnu Flüchtlingsbetreuerin Dr Almut P. (50). Les deux ont commencé un Rapport Almut P. à lui dénicher un Emploi auprès de votre Père Dietrich P. – il devrait être chez lui, au Jardinage accomplir.