Le Temps où André Poggenburg une Figure importante de l’AfD était, ne se trouvent pas longtemps: Après avoir 2016 dans les Élections régionales dans le land de Saxe-Anhalt et jusqu’à aujourd’hui n’a pas atteint niveau Record de 24,3 pour Cent en sortit, il était considéré conjointement avec Björn Höcke comme l’un des principaux Représentants de l’extrême Aile droite du Parti. Dans leur Association nationale s’est construit Poggenburg une Position forte sur et a agi là, à la fois en tant que Parti et le président du Groupe.

Reinhard Bingener

Correspondant Politique de basse-saxe, Saxe-Anhalt et de Brême, avec Siège à Hanovre.

F. A. Z. Twitter

De l’ancienne Ämterfülle est cependant pas grand chose. Poggenburg menace même de la Perte de sa dernière Position comme AfD-Président de, dans le Burgenland. « Le Développement est juste bon pour des Gens comme moi », il y a 43 Ans, les Politiciens Mercredi. La veille est Poggenburg parteiintern égale des deux Côtés de la Pince a été prise: L’AfD Comité a demandé à l’Landesschiedsgericht de lui le Kreisvorsitz priver du droit et une Ämtersperre de deux Ans d’emprisonnement. L’AfD Groupe socialiste au Parlement de Magdebourg a demandé Poggenburg, dans un délai d’une Semaine publiquement de « claire et sincère Confession » de l’AfD et de céder.

Oliver Kirchner, le Successeur de Poggenburgs à la Tête de la Faction, explique le Conflit avec Poggenburg n’était pas minutieux de la Nature. « Je suis moi-même de temps en Temps sur une Ligne avec Poggenburg, et politiquement, je le fais encore aujourd’hui. » Cette Selbstverortung est Kirchner, de manière exemplaire, pour le parti de droite, l’Association nationale dans le land de Saxe-Anhalt, en dépit du fond de l’Harmonie toutefois strictement nie et l’autre avec de Nazi Accusations de jointoiement.

Un triste Sort

Poggenburg pourrait l’Arc toutefois, chevauche, en déclarant publiquement bavardage esprit sur une nouvelle Fondation d’un Parti de droite de l’AfD engage. Dans le Contexte des Déclarations, sont probablement des Idées saxons Pegida-Chef, avec qui Poggenburg s’échange. Il se plaint d’une « Rupture » entre l’AfD et Pegida et la Peur excessive de la direction du Parti avant d’une Observation en protection de la constitution. Une « Hystérie » soit, dit-Poggenburg. « Le Parti a politique Rage en ce Moment. » Jusqu’à présent, Poggenburg, pour la Création d’un Parti n’est pas à la Disposition de la, mais il dit maintenant: « Rien n’est gravé dans la Pierre. » Une Refondation de l’actuelle direction du Parti, mais pas de grandes Chances de succès prophétisé.