Pour le chef de file du Comité des Associations d’entreprises et des Partis politiques est clair: Le Oui à la nouvelle Législation sur les armes est un Oui à Schengen/Dublin. La forte Vote en ai les Citoyens et citoyennes d’un Signe de la Sécurité, de la liberté de circulation et d’une croissance Économique et le pôle de Recherche Suisse.
Le secteur du Tourisme a été heureux, que la Suisse fait Partie de l’Visaverbundes reste et des Invités des quatre-cantons est donc toujours avec un Visa Schengen, la Suisse pourrait visiter. Car elles ont aussi des Entreprises Suisses, écrit l’Association Economiesuisse.
Que le Vote sur la nouvelle Loi sur les armes est aussi un Vote sur Schengen/Dublin, a les Partisans évidemment servis. Car les Votants auraient réalisé que vous n’êtes pas sur les Avantages du Système Schengen pour votre Sécurité préféraient renoncer, a déclaré l’Obwaldien CVP-conseil des Etats, Erich Ettlin à la Télévision SRF.
en même temps, il vous rendu compte que les Restrictions pour les Protéger marginal et la Tradition ne sont pas en Danger. Aussi, ne soit à l’avant de l’UE, agenouillé, a déclaré que les Vaudois Sicherheitsdirektorin Béatrice Métraux (en Vert). «Nous avons dû rester dans l’espace Schengen, parce que nous avons Accès au Schengensystem en ont besoin», dit-elle Romand de la Radio de la RTS.
Pour la Conseillère nationale Priska Seiler Comte (ZH) mais aussi de l’amélioration de la Protection contre les Armes à feu jouent un Rôle important. Puisque les Statistiques de parler une Langue claire: Vais la Disponibilité des Armes restreint, il y a aussi moins de Schusswaffentote, dit-elle SRF.
Les Chasseurs et de Protéger, en attendant, de Peur que la Loi sur les armes à renforcer pourrait, par Exemple avec des tests psychologiques d’Aptitude pour Waffenkäufer ou d’une Interdiction de la Possession de l’arme d’ordonnance. À la Fin, c’est l’ensemble de la Population de désarmer «et alors seulement, les Terroristes et les Criminels les Armes», a déclaré l’Argovien de l’UDC, la Conseillère nationale Silvia Flückiger-Bäni, Co-Présidente de comités référendaires, en face de SRF.
Pour vous, le Résultat est tout simplement «une Catastrophe ». Car maintenant, tuèrent de 80% des Possesseurs avec des Armes interdites, sauf si on apporte une preuve de la nécessité, ou je fais un enregistrement rétroactif. «Et si on ne le fait pas, alors on peut déposer les Armes ou l’on est criminel.»
en même temps proie Flückiger-Bäni avec la campagne de votation: tout d’Abord, la Lutte contre le Terrorisme, a fait valoir. C’est pourquoi l’UE sur les armes oui ont été renforcées.
Mais alors les Partisans de là une Schengen Vote fait. Et la Population est de l’Argument de la Peur de Schengen, l’Expulsion de suivi, a déclaré ProTell, Vice-présidente de Olivia de Weck à la Demande de Keystone-SDA.
«À la Limite de la Désinformation» désigne le Bernois, conseiller national UDC et Co-Président du Non-Comité, Werner Salzmann, la Campagne des Partisans. Car les Déclarations que les tireurs ne sont pas concernés et la Suisse en cas de Non Schengen, jetés par serait, seraient tout simplement tort.
Daniel Wyss, le Président de l’Armurier et Waffenhändlerverbands, s’attend à côté de la charge administrative supplémentaire pour le court et le moyen terme, avec une Baisse des ventes d’armes. Cela serait sans doute une perte d’Emplois. Le tout «sans gain de sécurité ».
Pour les tireurs il s’agira de tout mettre en œuvre pour que le Règlement ne sont pas trop envie arrêt, a déclaré Salzmann. Le conseil Fédéral doit sa marge de Manœuvre «entièrement en Faveur du possesseur de l’arme, de les interpréter, ». En outre, faut empêcher que la Loi sur les armes dans cinq ou dix Ans suivant accentué.
(SDA)