Un ARD-Activité-Commentaire examine les Résultats de “Fleischgipfels” de ministre de l’agriculture Julia Klöckner. Non seulement la Politique est un Devoir.
les ARD-thèmes du jour , commente le Journaliste Andreas Bachmann, l’Évolution dans le l’industrie de la Viande . Dans son Commentaires , il jette la Politique, pas du bon Travail de l’avoir fait. La Corona Pandémie* , cependant, pourrait quelque chose à la Production .
Düsseldorf/Munich – et Pas seulement depuis le Corona Épidémie chez les producteurs de viande Tönnies, il y a des Critiques sur les Fabricants de Côtelettes, Saucisses et cie, il y aussi la “Activité”, le Commentateur de Andreas Bachmann, le bayerischer Rundfunk (BR) . Il critique également le fait que de vaines Promesses de la Politique, mais aussi Commerce et les Consommateurs dans le Devoir.
ARD Commentaire: Politique promet depuis des Années, des Modifications dans l’industrie de la Viande
Déjà, depuis 2000, une sommation ministre fédéral de l’agriculture toujours à nouveau, la Valeur de la Nourriture plus à apprécier et à la Qualité de la Production d’un suivi plus strict, à vouloir commence Bachmann ses ARD-Activité-Commentaire. Mais depuis, était peu qui se passe, constate-t-il. Et aussi le président en exercice du ministre de l’agriculture Julia Klöckner (CDU), il n’est pas un bon Témoignage. Avec le Goethe-Posté Le Message j’entends bien, mais je n’ai pas la Foi” relativise, il Klöckners Annonce, dans l’industrie de la Viande devait changer quelque chose.
+ Branchengespräch de la Situation dans l’industrie de la Viande avec Bundeslandwirtschaftsministerin Julia Klöckner.©dpa / Federico Gambarini
Klöckner , a eu Vendredi dernier (26. Juin) à Düsseldorf, en allemagne, un “Fleischgipfel”* chargé. L’objectif est de Billigfleisch dans les Supermarchés, sur le long terme à bannir. Cela veut notamment avec une Tierwohlabgabe atteindre. Examinée même si c’est un Preiswerbeverbot pour la Viande et produits de charcuterie, doit donner, il a dit. La Ministre a souligné également que Animal n’est possible que si les Consommateurs de large étaient de plus en plus pour de la Viande de payer. En outre, plaidé pour le volontaire bien-être des animaux-Label , que la détention des Animaux de remplacement.
ARD Commentaire: Journaliste Bachmann prévoit la Promesse Klöckners critique
“Trop souvent, il y avait déjà un après Gipfelgesprächen verbeux Annonces et de belles 10 Points de Plans”, évalue Bachmann les Propositions de la Ministre sceptique. Ai changé depuis, en Matière de bien-être des animaux, les conditions de Travail ou sur les Tarifs, mais pas vraiment quelque chose.
Corona pourrait Changements dans l’industrie de la Viande provoquent
Seulement une Crise pandémique Ampleur pourrait peut-être vraiment quelque chose dans la l’industrie de la Viande changer le BR-Journaliste. Il voit l’Incident lors de la Fleischhersteller Tönnies comme élément de réflexion pour la Politique, mais aussi pour les Consommateurs. Avec un Comparateur de prix, il propose l’Arc à la Négociation. “Aussi longtemps 500 Grammes de viande Hachée de 2,79 sur le Comptoir aller – Prix Aldi Sud* aujourd’hui, tant à l’Exploitation et de la Cruauté envers les animaux dans l’industrie de la Viande ne rien changer”, attire l’Bachmann sa Conclusion. Aldi a répondu déjà sur cette Problématique et a introduit une nouvelle Chair la Marque de l’Assortiment* un.
ARD Commentaire: les Consommateurs ont le Pouvoir de changer quelque chose
Ni devrait Viande pour le Produit de Luxe encore de Ramschware, dit Bachmann . Mais le Consommateur y ai dans la Main, comme il est avec l’industrie de la Viande continue. Seulement ce qui a de la demande, agissant également produit, selon le Journaliste.
la Münchner Merkur* demande dans un Commentaire à la Chair Scandale de l’Amélioration de la Politique de il faut maintenant agir, estime le Rédacteur en chef Georges Anastasiadis. Si une augmentation de Fleischpreis seule aide est toutefois controversée. *Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont de Digital de Réseau.
Rubriklistenbild:©Capture d’écran ARD thèmes du jour