Bochum – la Mesure La plus importante en cas de Suspicion d’accident vasculaire Cérébral: composez le 112! C’est ce que fit Michael Queens (40) de l’Herne (NRW), comme il le matin après le Lever les Bras et les Jambes à peine capable de bouger. Mais aidé ne lui a pas…
au lieu de cela, grouillante de lui, un Personnel des sapeurs-Pompiers-centre de contrôle, et a renvoyé l’apprises de Mécanicien AUTOMOBILE à la médecine familiale d’Urgence. « Cela peut être aussi le Dos », a déclaré à la Centrale des Employés de la Herner Pompiers selon le protocole de communication. Et: « Notre médecin Urgentiste présent – non, non! » Une Heure plus tard, cependant, une Ambulance, une fois que le médical, service d’Urgence, à son tour, les sapeurs-Pompiers Centrale alerte avait.
Le Canne toujours de Michael Queens, lors de la Négociation, à côté de son Avocate Sabrina DiehlFoto: marc vollmannshauser
► le Patient, enfin, suis arrivé à l’Hôpital, les Médecins ont rapidement le Diagnostic d’accident vasculaire Cérébral, mais un Temps précieux était là depuis longtemps perdu. Jusqu’à aujourd’hui, trois Ans après l’Incident, souffre de Michael Queens à le Suivre. Il est Stock, c’est 50 pour Cent handicapé et incapable de travailler. Mercredi, il a combattu devant le Tribunal de grande instance de Bochum pour le préjudice moral, a formé un recours contre la Ville de Herne, en tant qu’Exploitant des sapeurs-Pompiers-centre de secours.