Une Personne est de l’Otan Exercice militaire en Suède perdu la Vie. Comme l’Armée suédoise a annoncé, elle est morte dans la Nuit de dimanche à Lundi, lors de la Winterübung «Northern Wind» de la nordschwedischen Province de Norrbotten. D’autres Personnes n’ont pas de Dégâts.
Le Soldat au Service de l’Armée suédoise est un Char été écrasé, a déclaré une Militärsprecherin. D’autres Fonds d’écran du drame sont encore floues.
Selon les Informations de la Chaîne de télévision SVT, est la Victime d’un Soldat suédois entre les Âges de 40 et 50 Ans. L’Armée veut ceci, cependant, ne sont pas encore officiellement confirmer. Tout d’abord, il faudrait que les Membres informés. On peut encore dire que la Personne du Jämtland, au nord-Ouest de la Suède, de la tribu, a déclaré la porte-parole.
À l’Exercice depuis le 18. Mars fonctionne et encore jusqu’à et y compris le Mercredi, de 10’000 Soldats impliqués, dont 3000 en provenance de Suède. Les autres viennent de Finlande, de Norvège, des états-UNIS et la grande-Bretagne. Selon les Informations de l’Armée étaient seulement les Troupes suédoises impliqués dans l’Incident. (ATS/noo)