Après la conférence de Presse, dans le Cas de Mercredi, selon les chiffres de l’Enquêteur Remarques sur d’éventuelles nouvelles Victimes. L’Évaluation a conduit à d’autres personnes Concernées. Pour plus de Détails, comme les Âges voulait la Police n’a pas nommer.
L’instruction de l’Affaire à Lügde a pris Jeudi la Préfecture de police de Bielefeld en tant que parent d’Autorité.
«en raison de la grande Quantité de l’approvisionnement de Données numériques d’une puissance de plus de Spécialistes d’autres forces de Police de NRW, dans le Traitement d’intégrer», a déclaré à la Mission de la Police.
Graves Accusations à l’encontre de la Police
dans La Salle, debout, les Accusations contre les Autorités, dans le Cadre de la nouvelle Commission d’enquête, à partir de Neutralitätsgründen, traitées séparément, disait-il. En plus des Enquêtes contre les Suspects et de plusieurs représentants de la Jeunesse, la Police de la Critique.
Déjà 2016, deux Remarques sur les Abus sexuels à la Police Lèvre. Après des entretiens Téléphoniques avec les Témoins ont lancé, les Fonctionnaires, les Remarques de l’enfance et de la Jeunesse. D’autres Étapes sont restés.
Le Procureur de Detmold avait confirmé Jeudi que contre la Police enquête sur vais. Car les Policiers lors de Verdachtshinweisen selon le code de procédure pénale, les Poursuites avaient l’obligation, qu’elle soit de vérifier maintenant, logiquement, a déclaré un Ministeriumssprecher.
Plus de dix Ans d’explorations
Après une Annonce en Novembre 2018 était de la gravité sur les Abus sexuels d’au moins 29 les Enfants de plus de dix Ans sur un terrain de Camping a été découvert.
Le principal Suspect Andreas V. assis depuis le mois de Décembre est en garde à vue, deux autres Suspects depuis le mois de Janvier. Vous avez également la Diffusion de Pornographie enfantine, est accusé. Les trois Suspects sont Allemands. (SDA)