« La précédente enquête sur les Coûts du Sénat est une hypothèse naïve. » Stephan Schwarz, Président de la chambre des métiers de Berlin.

Berlin Jusqu’en 2026 veux Berlin 5,5 Milliards d’Euros pour la Construction d’au moins 52 à 60 Écoles et la Réhabilitation et l’Extension de l’existant déjà Écoles de dépenser. Au total, elle permet de 55 000 nouvelles Places seront créées. Mais la Fachgemeinschaft la Construction, ainsi que la chambre des métiers de la sonnette d’Alarme: construction de l’école de Berlin-Offensive est prendre beaucoup plus de temps et beaucoup plus cher, et l’avertir.

Berlin, l’industrie de la Construction est en plein essor, vraiment. Mais l’Ambiance est mauvaise. Du Schulneubauprogramm régionales, les Entreprises ne sont pas aussi bons profitierenFoto: Ufuk Ucta

Noir fait référence à une Étude récente de l’Agence de conseil Regioconsult. Dès lors, la Construction et d’Assainissement de Berlin, les Écoles d’au moins 2,4 Milliards d’Euros à 7,9 Milliards d’Euros. Principales raisons: la hausse des Prix de la construction, des Limites de capacité pour les Autorités et les exécutants de ces Exploitations.

chambre de métiers et de l’Fachgemeinschaft Construction avaient l’Étude commandé conjointement. Car actuellement, il semble que pouvait régionale de l’industrie de la Construction par le Géant École et de la Construction neuve de Projet de ne pas en profiter.

À la fondation Konrad Wolf, de la Rue de Berlin-Lichtenberg) est une nouvelle école est construite. Mercredi prochain est déjà en Tête gefeiertFoto: Ufuk Ucta

« Seule la procédure de Passation de l’Appel d’offres de gros Lots ferme locale moyennes Entreprises, a priori », la Critique de Klaus-Dieter Müller, Président de la Fachgemeinschaft Construction.

sur la Décision du Sénat, les nouvelles Constructions à produire en Série et avec l’Aide d’entrepreneurs généraux à réaliser, étaient les plus petites Entreprises de la Course. Noir: « La régionale de l’industrie de la Construction, ces Lots, à une véritable discrimination. »