Ensuite, se trouvait une grande table ronde sur le Programme. Les Entretiens ont porté principalement commun, les accords Commerciaux des deux Pays et probablement aussi pour la Situation sur l’Île coréenne.

«Nous n’avons actuellement de grandes Négociations commerciales avec le Japon, la course», a déclaré Trump. Il a critiqué, dans ce Contexte, les japonais, les Droits de douane sur les produits Agricoles en provenance des états-UNIS. «Nous pouvons prouver leurs Voitures n’est pas avec les droits de Douane. Je pense qu’il arrive quelque chose de Bien.»

Trump, Samedi, avec Abe, entre autres le Golf. Fin Mai, prévoit le Président AMÉRICAIN, en outre, une tournée au Japon, où il est également à nouveau couronné Empereur Naruhito. À la fin de Juin, Trump comme prévu, déjà de retour au Japon, puis lors du Sommet du G20 à Osaka.

Abe et Trump est un bon Fil les uns des autres manuscrits. Le chef du Gouvernement japonais avait comme premier Invité étranger Trump à New York, que cette déjà pour le Président AMÉRICAIN élu, mais pas encore en fonction.

(SDA)