À Aadorf TG, la Peur. Plusieurs Élèves de l’école Secondaire ont reçu des lettres de menaces, les rapports de la «Thurgauer Zeitung». Maintenant, a l’École, les Parents par Lettre informe et aussi à tous les Élèves des Incidents raconte. «La Protection de nos Élèves est une priorité absolue. Mais il est également important de rassurer les Parents», dit Schulpräsidentin Astrid Cave à VUE. En outre, on espère que la Solidarité entre Élèves peut être renforcée.
Les Parents la Police. «Chez nous, ce sont quatre Annonces», confirme le porte-parole de la police Cantonale de Thurgovie, Matthias Graf, en face de la VUE.
Les personnes concernées de Garçons et de Filles auraient dernière et cette Semaine, les Messages par courrier et dans les Réseaux Sociaux. «Certains ont été Livret au cours de la Scolarité dans le Sac à dos branché», dit Keller.
Sur le Contenu exact de will Keller rien dire seulement ceci: «Il s’agit des Menaces massive, ce qui est extrêmement malin», dit-elle.
Si les Signes indiquant que les Menaces dans les faits, n’est pas claire. «Nous devons le Pire, accepter. Nous ne voulons pas faire Peur, mais de prendre l’Affaire très au sérieux», dit la Schulpräsidentin.
Plus de Détails
l’Auteur Des Lettres serait évidemment en détail sur le déroulement de la Journée des Élèves avait été informé. «Nos Élèves doivent crainte pour venir à l’École. Ces Agissements, nous ne pouvons donc en aucun cas tolérer, tout comme le Harcèlement ou de Violence», dit Keller.
En Attendant, n’auraient apparemment, certains Élèves lors du travailleur social en milieu scolaire signalé. Sous-sol, cependant, ne pensez pas que vous êtes Coupable. Bien au contraire, il «Complice et compagnon de route». Remarques sur l’Auteur, il n’existe pas. «Nous sommes tâtonner dans l’Obscurité, mais nous ne pouvons pas exclure que quelqu’un de l’École», dit-elle.
Les Victimes ne doivent maintenant décider si vous continuez à aller en Classe ou à la Maison. «Certains veulent conscient de retourner à l’École. Pour tous les autres bien sûr, nous avons une Compréhension absolue», dit Keller. (on)
Savez-Vous plus à cette Histoire? Avez-Vous Des Conseils? Comme Rencontre_gay pouvez-Vous nous donner des Photos et des Vidéos par WhatsApp envoyer.
Enregistrez la VUE-WhatsApp-079 813 8041 dès maintenant dans les Contacts de Votre Smartphone.Cliquez ici, et Vous ouvrez directement le Numéro de WhatsApp.Pour les Utilisateurs d’iPhone: téléchargez ici le Contact de téléchargement (Fichier vcf pour les utilisateurs de l’iPhone).Notre Adresse Mail redaktion@blick.ch
Pour chaque publiée Leserbild de posts minimum de 25 Francs.