Sur l’autoroute A73, à proximité de la région métropolitaine de Nuremberg a été perturbé la Circulation après un Accident. Une Porsche Conducteur a profité de la Rettungsgasse, pour aller de l’avant et a fourni une Déclaration d’airain.
le 73 à Baiersdorf , à proximité de la région métropolitaine de Nuremberg* un Accident. La Autoroute était donc complètement bloqué le Trafic a été perturbé. Un Porschefahrer n’a cependant pas voulu attendre et drängelte par les Rettungsgasse , avec une intromission Déclaration.
Baiersdorf Sur 73 , près de Baiersdorf , il s’est écrasé dimanche Soir (19. En juillet). A 51 ans, les Automobilistes était avec son SUV de la Marque Kia dans le Sens de Bamberg en déplacement. Comme nordbayern.de rapporté, il voulait juste avant le Sortie Baiersdorf-Nord de la gauche vers la droite pour changer de Piste, très inspiré, il est là roulant Auto et touchierte cela à la légère.
Probablement, de la Frayeur a attiré le Conducteur saute de retour vers la gauche et allait à l’encontre de la glissière de sécurité centrale. Ensuite, son Chariot transversal à la Route projetés , et s’est renversé sur le côté sont restés.
Après un Accident sur l’Autoroute: Porsche-Conducteur tape par Rettungsgasse – son Explication de fait est sans voix
L’Accident a toutefois indemne de: les Deux Conducteurs impliqués ont pu de manière autonome laissent leurs Véhicules. L’auteur de l’accident a été légèrement blessé, a renoncé, mais de recevoir un Traitement médical à la Clinique. Il y eut des dommages Matériels d’un Montant de près de 11 000 Euros.
en Raison du Accident c’est une 73 , cependant, complètement bloqué – la Trafic a été perturbé, selon nordbayern.de sur plusieurs Kilomètres. 69 Ans Porschefahrer ne voulait visiblement pas attendre plus longtemps. Au lieu que les autres Automobilistes Rettungsgasse de former, a utilisé le Conducteur d’un Porsche Cayenne de l’Infrastructure pour les Véhicules de secours elle-même. Juste avant le lieu de l’Accident, il n’a pas plus de suite et est resté dans le Rettungsgasse disponibles.
Accident sur autoroute A73, à proximité de la région de Nuremberg: Porsche-Pilote fournit Police d’airain de Déclaration
après lui, la Police l’invitait, comme l’a reconnu l’Homme, les Rettungsgasse . Ses Annonce étonna alors d’autant plus. La Conducteur a, depuis Munich déjà trois Heures de route avoir été, et c’est pourquoi il est plus rapide de progresser voulait. La Police a engagé une procédure de sanction. (nema)
À Fürth, il est venu récemment également un Accident, où plusieurs Personnes ont été grièvement blessés. Déclencheur de l’accident était une Guêpe.
Pour l’Horreur, était en outre le Comportement de Spectateurs à Nuremberg: Ils ont filmé avec leur Smartphone, un seul Jeune, le blessé lors d’un Accident a été.
, Un Accident mortel s’est passé, en outre, sur une bavaroise de Route. Un 40 Tonnes s’est écrasé sur une rouge Chantiers-Feu dans une Camionnette.
Plus de Nouvelles de Nuremberg et de la Région de lire actuellement toujours ici.