la Croatie, la Police pousse après la Représentation de défenseurs des droits des Réfugiés et d’autres Migrants de Manière illégale sur la « Frontière verte » dans le pays Voisin, la Bosnie-Herzégovine. Les civils Beobachterorganisation Border Violence Monitoring (BVM) a publié Dimanche un Dossier secrètement enregistré des Vidéos, qui montrent comment les Migrants armée croate Policiers de trouver un emploi dans une Forêt à la Frontière de la Bosnie. Y invitent les Fonctionnaires sur un Sentier à suivre, dans le pays Voisin.

132 Films, plus de 50 prétendue Gruppenabschiebungen. Sont concernés 350 Réfugiés et les Migrants, parmi eux des Femmes et des Enfants. Les Vidéos doivent entre le 29. Septembre et 10. Octobre de cette Année, dans la Zone située entre les localités frontalières de Uzljebic (Croatie) et Nakitbahis Lohovo (Bosnie) ont été enregistrées.

Organisations de défense des droits de critiquer encore et encore, que le Pays de l’UE, la Croatie Migrants de la « Frontière verte » en Bosnie zurückschiebe. Il vous donnera le Droit de refuser une demande d’Asile. Les Rapports se fondent en Général sur des Énoncés de la par les Expulsions de personnes Concernées. L’Organisation de l’ASL, a pour la première Fois, les Vidéos présentées comme Preuve de cette Pratique.