vers 1 H dans la Nuit de dimanche à Lundi, une Police Patrouille dans la Ville de Saint-Gall sur une Audi Guidon attentivement. Dans la Torstrasse exprime le Conducteur du noir Breaks tout à coup fortement sur l’accélérateur et la foudre à-coups dans une Courbe.
Les Forces de l’veulent le Turbulent arrêter et de passer à la Matrixleuchte de votre Véhicule, le Message «Stop Police» une.
Jante weitergerast
Mais, les pilotes Audi pense n’est pas près d’Arrêter et d’accélérer au lieu de cela, encore plus loin. Sur les Rorschacher Strasse repos de l’Homme devant les Policiers de celui-ci. Il s’en suit une longue course-Poursuite avec Gyrophare et la Sirène.
À la Heiligkreuzstrasse craque pour le Break, puis contre le Sol; et le plateau avec un Pneu éclate. Mais cela apporte aussi la Proie n’est pas encore à la Raison. Il poursuit sa Fuite sur la Jante fort.
après environ deux Kilomètres à l’Buchentalstrasse la Voiture à un barrage routier arrêté. Alors que le Guidon de la Folie-la Fuite à Pied continue, roule en Audi führerlos sur la Route et s’écrase enfin, dans un Fourgon de la Police.
Audi Turbulent était en vue de son Arrestation
après cela, la course-Poursuite se termine et l’Audi Turbulent peut être prise. Comme il s’avère, possède âgé de 40 Ans, n’a ni Permis de conduire, encore aurait-il plein Pied peuvent être. Selon la Police de la ville de Saint-Gall, l’Homme était déjà à cause de l’encours de Bus de son Arrestation et s’est maintenu malgré l’interdiction d’entrée en Suisse.
Comme si cela ne suffisait pas, a donné à l’Homme, aussi, avoir pris de la Cocaïne.
a été Blessé lors de la Chasse sauvage heureusement, personne n’. Causé des dégâts Matériels aux Véhicules, à la Baie et sur la Chaussée. (cat)