aujourd’Hui, si la Surveillance sur le ministère public, une procédure Disciplinaire contre le procureur général de la confédération Michael Lauber (53) ouvert parce qu’il est trois réunions secrètes de la Fifa le Boss Gianni Infantino (49) n’est pas enregistré et que l’un n’a dissimulé.

Lauber, mais aussi les autres personnes Présentes, il n’est plus à la troisième Réunion de rappeler. Ou voulez-vous pas? Car la Réunion dans l’Hôtel Schweizerhof pourrait Lauber encore beaucoup de critiques sont connus comme: Le procureur général peut être une violation du secret de fonction est rendu coupable.

non impliqué avec la Table

Impartial envers les Tiers, il ne peut pas, secret Verfahrensinformationen et du Valais Procureur de Rinaldo Arnold (43) sass-nistes de Tiers avec Lauber et Infantino à la Table.

Strafrechtler André Kuhn explique la violation du secret de fonction, comme suit: «si un Maire à la Boulangerie dans le Coin raconte Citoyens X ai un Enfant illégitime reconnu.» Cela peut, certes, les Offices de savoir, mais pas les Innocents.

Arnold ne se laissait pas corrompre

La troisième Réunion le Vendredi 16. En juin 2017, sur le les personnes Présentes dans le Silence, n’était qu’un Examen est devenu connu: Sonderstaatsanwalt Damian K. Graf avait vérifie si Arnold avait laisser corrompre.

le Comte, dit: Non. Selon l’Ordonnance du 10. Avril 2019 est malgré Cadeaux Infantinos à son ami d’enfance Arnold, d’une Valeur de 20’000 Francs, dont deux Invitations pour la Ligue des Champions de la Finale à Milan 2016 et sept Billets VIP pour quatre Matchs de la coupe du monde de football en Russie, deux Ans plus tard, n’est pas le Cas.

le Procureur général sass privé la Table

Explosive mais le Comte a eu un SMS de Arnold le porte-parole du ministère public de la Confédération, André Marty (53). Cette annonce Arnold, on est en retard. Le comte considère donc que Arnold lors de la troisième Réunion. Mais dans quelle Fonction?

L’Ordonnance de montre: Arnold avait de Particulier pour les Rencontres cherche. La première Réunion a eu lieu le 22. Mars 2016, à Berne. Infantino a Arnold là, comme un de ses «Compagnons personnels». Dans sa Fonction de Procureur de la couronne était Arnold n’est pas lors de la Rencontre: Il a une demi-Journée à prendre des Vacances.

en Outre, aux termes de la Disposition: «La Réunion avec le ministère public de la Confédération état n’a aucun Rapport avec le ministère public du Valais, de manière générale ou dans le Canton du Valais criminelles.»

Infantino a volé Jet privé pour réunions secrètes

Pour la deuxième Rencontre entre le de la Fifa Boss et Lauber, il est venu le 22. Avril 2016 à Zurich. Il s’agissait de la Clarification de l’verfahrensspezifischen Questions, comme Lauber, en Novembre, le régisseur. Il a appelé à titre d’Exemples de Traiter l’énorme Quantité de Données saisies. Lors de cette Réunion, pris Arnold n’est pas partie.

Comme la «NZZ», une publicité a la Fifa Boss Infantino tout est mis en œuvre, en temps utile, à partir du Qatar à 17 H, au Restaurant «Au Premier» à Zurich. Pour ce faire, il a eu le Jet privé du qatar Émir, Cheikh Tamim bin Hamad Al Thani.

Amnésie Collective

est Possible que lors de la première Réunion de 2016 pas dans les Détails de l’allée et de la Verfahrensinhalte que lors de la deuxième Réunion a été abordée. Mais est-ce sûr? Et ce qui a été lors de la troisième Réunion en Juin 2017 discuté? Il y a Amnésie collective. Il serait Clarté du quartier et d’ailleurs, si Lauber Détails de la Fifa Procédure ausplauderte, comme Arnold à la Table de sass.

Pour des Soupçons de violation du secret de fonction et de toutes les autres Questions de REGARD informe le ministère public de la Confédération, ne fais pas, et les Informations sur les Déclarations dans la SRF«Samstagsrundschau» du 27. Avril de cette Année, qui allaient au-delà. Dans l’Émission avait Lauber reconnu que la troisième Rencontre a été accordé, mais il n’est plus pouvait se rappeler. Arnold lui-même atteint d’OEIL au Téléphone.

Il a besoin d’un concrètes de Soupçon

Strafrechtler Kuhn juge: «Si les deux Rencontres auxquelles M. Arnold, procureur général de la confédération Lauber effectivement secrète Verfahrensinformationen divulgus aurait, ce serait très problématique. Parce que, évidemment entendu Arnold aucune Partie à la procédure.» Pour lui, se pose effectivement la Question de savoir si une violation du secret de fonction et de conflit».

d’Autres Avocats sont en faveur d’un Sonderstaatsanwalt à utiliser. Kuhn, mais dit: «Les Obstacles à une Enquête pénale en raison d’une violation du secret de fonction sont très élevés. Pour l’Ouverture d’une procédure Pénale, il a besoin d’un concrètes des Soupçons.»

La Surveillance sur le ministère public pourrait aujourd’hui beaucoup plus facile d’une enquête disciplinaire lancer un Soupçon.