Le voyage de conseil pour la plupart des Pays européens à la Mi-Juin. Dont les Voyageurs ont mais rien, si l’Touristiques vous n’avez pas les frontières. Maintenant, pour la prochaine Étape.

Bruxelles (afp) – les Touristes Allemands à partir de la Mi-Juin, avec beaucoup moins de contrôles aux Frontières dans l’Europe attendre. Une grande partie des Pays de l’UE, laine, puis sa dans la couronne, la Crise importés Restrictions aux Frontières intérieures européennes le 15. Juin annuler, a déclaré le ministre de l’intérieur, Horst Seehofer (CSU), après Consultations avec ses Homologues européens.

Lui-même serait le cabinet fédéral Mercredi prochain pour soumettre une Proposition. « C’est aussi la Fin de la Quarantaine, de sorte que, lors du Changement entre les Pays d’Europe n’est plus dans la Quarantaine doit. » Entrer de l’extérieur de l’UE devraient, à partir de Juillet progressive de nouveau possible.

au Début de la couronne, la Crise a eu en Europe une Barrière après l’autre vers le bas et aux interdictions d’entrée ont été imposées. L’Allemagne contrôle depuis la Mi-Mars, les Frontières de la France, le Danemark, la Suisse et l’Autriche. À partir de ces Pays ne peut venir, celui qui travaille en Allemagne, les Parents visité ou à sa résidence secondaire regarder veut. Il en va de même pour la rendre par Avion en provenance de l’Italie et de l’Espagne.

Pourtant, dans l’espace Schengen, le 26 Pays européens appartiennent, en fait, la liberté de mouvement. Stationnaire Contrôles aux Frontières, il existe Généralement pas. Ce Principe, et avec lui, la Pensée européenne – ont vu de nombreux souvent unabgesprochenen fermeture de frontières dans la couronne, la Crise blessé. Également dans la Lutte contre le Virus, a décidé à la Mi-Mars, tous les Pays de l’UE, à l’exception de l’Irlande et de la Non-Pays de l’UE, Suisse, Norvège, Liechtenstein et Islande, n’est pas absolument nécessaire, Entrer d’abord d’interdire. Après deux Prolongation fonctionne le Régime jusqu’au 15. Le mois de juin.

Vous crois à un Retour complet à l’espace Schengen jusqu’à la Fin de Juin, a déclaré l’UE Innenkommissarin Ylva Johansson. À la fois la santé et la Situation politique permets de le. La Suédoise a souligné, cependant, que cela en fin de compte, la Décision des etats-Unis.

Seehofer, a déjà pris cette Décision, mais sa Kabinettskollegen doivent encore donner leur accord. La Belgique ou la Suisse d’ouvrir son Pays à partir du 15. Juin pour de nombreux Pays européens. D’autres Pays comme l’Autriche ou l’Italie sont déjà plus loin et ont leurs Contrôles été abrogées. La république tchèque a ouvert Vendredi sa Frontière pour les Citoyens de l’Allemagne, de l’Autriche et de la Hongrie. Le 15. En juin, puis pour les autres Pays, un système de Feux de circulation Modèle introduit. L’espagne veut qu’au Début de Juillet, les Vacanciers dans le grand Style de la laisser entrer.

Il a été longtemps difficile de savoir s’il le Vacances sur la côte Adriatique ou de l’Algarve, cette Année, tout ce qui est. Le Signal de départ, le Gouvernement allemand avait récemment remis. Elle a jugé que, à l’échelle mondiale Émis en raison de la Corona Pandémie de 29 Pays européens, à partir du 15. Juin est annulé. Car en Norvège et en Espagne, ni sur le 15. Juin plus, interdictions d’entrée à cause de la couronne, la Pandémie s’appliquent, est retardée pour ces deux Pays, la Levée de l’Émis, les cas d’Annulation de réservation de Voyages permet.

Entrer de l’extérieur de l’UE, en revanche, devraient au moins jusqu’à la Fin de Juin interdit, de la Commissaire Johansson Vendredi ne corse l’addition. Appelle la suite de la Procédure « , le prochain grand Défi ». De nombreux Pays sont en faveur d’une Prolongation de deux Semaines. Ensuite, pourraient les Restrictions sont progressivement levées. Cependant, il existerait entre les etats-Unis, ni les Incohérences, les Critères d’Assouplissement, ils doivent être fixés. La Commission européenne vais faire de Recommandations.

Seehofer, a parlé pour la Période à partir de Juillet, pour une « Solution différenciée selon le Coronavirus-Situation dans le pays d’Origine du Voyageur. Ce faisant, il a appelé les etats-UNIS, le Brésil et la Russie, où la Situation est encore plus nettement tendue que dans les Pays de l’UE.

l’espace Schengen à partir de Juillet, puis à nouveau entièrement intact, comme Johansson croit? J’en doute. En effet, avant de la couronne, la Crise contrôlée, l’Allemagne et d’autres pays de l’espace schengen, pour Partie, de leurs Limites. La france a informé la Commission de l’UE au Début d’Avril, il a déclaré que les Contrôles pour des Raisons de Santé publique et de la Sécurité publique, à la Fin d’Octobre prolonger. Et aussi Allemagne veut contrôlée d’une vue d’ensemble selon la Commission européenne, jusqu’au 11. Novembre sa Frontière avec l’Autriche. La Raison n’est pas le Coronavirus, mais le Souci que les Migrants déjà ailleurs présenté une demande d’Asile en Allemagne pourraient passer.

IMC temporaire des contrôles aux Frontières

le Ministère des affaires étrangères d’Avertissements