en Tant que Héros de Notre-Dame a été pour les Pompiers de Paris, il y a trois Semaines, euphorique. Même avec du Président, Emmanuel Macron (41) dans Élyséepalast recevoir. Et maintenant ceci: Six des sapeurs-Pompiers de Paris, entre 23 et 35 Ans, vise à une Étudiante (20) de la Norvège, ont abusé. C’est ce que rapporte «Le Parisien».

Le Viol dans la Nuit du Samedi des Pompiers de la Caserne dans le 14. Arrondissement qui se passe. Les Hommes étaient, à cette Époque, n’est pas en Service, sont allés à la Sortie. Ils ont rencontré trois Femmes, à la Norvège. Les deux Groupes compris d’Emblée. L’un des Pompiers bandelte avec des jeunes de 20 Ans, a pris à contre 4 Heures dans sa Chambre à la Plaisance Caserne.

château de panique dans les Toilettes d’un

Selon l’Étudiante l’ai dans la Chambre avec le Pompier eu des rapports Sexuels, quand, soudain, six ou sept Hommes hereingestürmt seraient et hergefallen. Comme il y en avait, elle ne pouvait dire exactement, car il fait sombre dans la Chambre.

il est Clair pour vous: Sexe de groupe, elle n’avait jamais consenti. Dans la Panique, elle a ensuite, dans la Toilette inclus. Comme ses deux Amis de Norvège également, en compagnie de sapeurs-Pompiers de la Caserne sont arrivés, ils ont trouvé les 20 Ans. En pleurant et en état de Choc.

Pompiers immédiatement suspendu

Le Pompier, la Norvégienne avec dans sa Chambre et prit l’a fait aux graves Accusations de différentes Informations. Tout d’abord, dit-il, que c’est juste un Baiser est venu. Peu de temps après, il a des relations Sexuelles avec des jeunes de 20 Ans, affirma-mais que le Sexe de groupe avec la Femme de démenti.

Ce qui est vraiment de la Garde qui s’est passé, est maintenant déterminée. Huit Pompiers ont d’abord été arrêté, contre six en cours de Procédure. Si ces Prévenus effectivement aidé l’Incendie de la cathédrale Notre-Dame de supprimer, n’est pas claire.

Les sapeurs-Pompiers de Paris a six Hommes suspendus. Jusqu’à ce que le problème soit résolu. «Ces Actes ne peuvent pas être tolérées. Ils sont en Contradiction avec les Valeurs des sapeurs-Pompiers de Paris, l’exemplaire», a dit Gabriel Plus de sapeurs-Pompiers de Paris pour «Le Parisien». (jmh)