Les Démocrates veulent selon lequel la Russie Report de Sonderermittler Robert Mueller, des Personnes importantes avant le Congrès, à écouter. La Justizausschuss de la chambre des Représentants avait Trumps ancien Conseiller Donald McGahn pour Mardi, sous Peine d’une citation à comparaître.
La Maison Blanche a annoncé le Lundi (heure Locale), cependant, j’ai McGahn besoin, pas d’obéir. Pour la Justification, la porte-parole de la Maison Blanche, Sarah Sanders, sur une Évaluation juridique du Ministère de la justice, selon laquelle McGahn pas à une telle Déclaration contraindre. En outre, il a déjà exposé dans la Russie d’Études de Sonderermittler Robert Mueller donné des indications.
Décisif Personnage
Mueller avait près de deux Ans, examine s’il existe autour de la présumée d’Ingérence de Moscou dans la campagne d’élection Présidentielle AMÉRICAINE de 2016, la Collusion entre l’Emporte sur l’Équipe et les Représentants de la Russie a donné et si Trump, la Justice les personnes handicapées. McGahn est une Figure importante. Dans Muellers rapport Final sont multiples Tentatives Trumps répertoriés, Influence sur la Russie-les Enquêtes de prendre, notamment sur les McGahn. Donc j’ai essayé le Président, à plusieurs reprises, la Déduction de Mueller comme Sonderermittler à atteindre. En Juin 2017 environ ai Trump McGahn invité, et il demanda au Ministre de la justice insiste pour que Mueller dans une situation de Conflit d’intérêts en suis et donc doit être remplacé. McGahn était pas suivie. Comme cela, en 2018, dans les Médias, est devenu public, j’ai Trump, en interne, la Pression McGahn doit le Divertissement public de contester, mais de nouveau sans Succès. Les Démocrates depuis le Début de l’année, la Majorité de la chambre des Représentants et plusieurs Enquêtes contre Trump et son Environnement tendu, demandé des Documents et des Témoins à comparaître. Trump se défend toutefois, par tous les Moyens contre. (SDA)
à Lire ici, la VUE de l’Estimation de la Russie Report de Robert Mueller.