en Conséquence, un risque d’Infection, désormais, tous les Passagers et membres d’Équipage exclue. Tous pourraient de nouveau «à Volonté d’aller et venir», a ajouté un porte-parole ajouté.
Le Navire, son Port d’attache à Willemstad, le néerlandais, l’île de Curaçao, Antilles, avait, le 30. Avril, sur l’Île de sainte-Lucie créé. Car une femme membre d’Équipage à la Rougeole ont été les Autorités locales, le Navire en Quarantaine. Tous les membres de l’Équipage et des Passagers était de la Rive a été interdit.
Le Bateau partait alors vers Willemstad, où il le 4. Mai a été mis en Quarantaine pour les échantillons de Sang des quelque 260 Personnes à Bord de l’examiner. La Femme malade sur le Bateau a été isolé, est, selon la Scientologie, maintenant de retour en pleine santé.
Les 134 Mètres de long «Freewinds» de la Scientologie, selon les propres Indications pour des Voyages spirituels Caractère religieux utilisé. Les vaccinations sont à l’église de Scientologie, qui lui-même en tant qu’Église, décrit, n’est pas interdit.
(SDA)