Hanovre – a Propos de l’Audace de cette Femme en colère se sont Juges!

En 2015, est venu Briziana H. (34) vers l’Allemagne, habite actuellement avec leurs dix Enfants (3-18) un Refuge à Langenhagen. Malgré le Soutien de l’etat attire régulièrement avec la Poussette los pour de Butin. Depuis lors, le coût de la Klau Maman de l’Etat de plus de 100 000 Euros!

Maintenant était la Femme avec le Designer de Vêtements de nouveau devant le Tribunal d’instance de Hanovre. Le Procureur avait quatre nouvelles Accusations à l’encontre de la Mère est perçue.

Faux ou réel? Les Trickdiebin avec le Style de Louis VuittonFoto: Georg Moritz

Avec Komplizinnen et Enfants attire Briziana Dire d’un Magasin à, se cache les Vêtements, les Cosmétiques, l’Électronique. Dans les deux Marchés de l’acier, vous sacs à main. Après les Visites s’enfuit par l’A3 et de l’Opel Zafira. Les Véhicules ne sont pas autorisés. A un Permis de conduire, pas de pas de Revenu.

Selon l’Avocat, la Famille reçoit mensuellement 2508 Euros d’Aide, de fait, en trois Ans, seuls 90 000 Euros. En outre, assure Briziana H. (7 casier judiciaire) pour des Coûts non négligeables pour la Justice et la Police. Son Mari (les Roms et le Droit marié) est assis dans la Prison. Essaie de les passlose Voleuse d’expulser, ont échoué: Votre pays, la Bosnie se refuse à l’admettre. Elle n’était pas Citoyenne, dit-il.