Berlin une fois de plus, les Pompiers au Travail à l’attaque. Le dimanche après-midi à 16 H 30, a été une Ambulance dans la région de liberec Rue dans le quartier de Kreuzberg appelé.
#Violence #Attaque contre #Einsatzkrà © es
#Kreuzberg ont été Einsatzkrà © es lors de #service de Secours|Utilisation menacé et blessé. Ils ont apporté dans le Véhicule d’urgence en matière de Sécurité, jusqu’à ce que le @polizeiberlin est arrivée. Le Patient a été d’abord spà © tã dans un Hôpital.Berlin — Pompiers (@Berliner_Fw) February 3, 2019
Comme les Fonctionnaires là un Patient occupaient escalade soudain de la Situation. Apparemment, cela a duré Proches et, également, dans l’Appartement étaient, à l’Utilisation de trop de temps. Elle n’avait probablement pas compris que vous sur Place seulement pour les Patients doivent, avant d’être transporté à l’Hôpital.
les Ressortissants agressé les Forces de l’, ensuite, à partir de l’Appartement qui leur appartenait. « Et pourtant, l’un des responsables d’un coup de Poing au Visage », comme un Feuerwehrsprecher a rapporté.