Les Chiffres de La Consommation en disant Raschelsäcke à la Caisse depuis le Début de 2018 n’est plus remis à titre gratuit, à l’égard de 2016, pour 86 pour Cent pour s’. Dans la dernière Année étaient encore près de 56 Millions de Säckli consomme. Deux Ans auparavant, il était encore bien 418 Millions.
30 Entreprises du commerce de détail Alimentaire, de la «Branche de Réduire la Consommation de Jetables et des Sacs en plastique» est connecté, frapper sur l’Épaule.
«L’origine, l’objectif de Réduction a été déjà largement dépassé», écrivent les IG commerce de Détail et de la Swiss Retail Federation, dans un communiqué commun. La Consommation de Jetables et des Sacs en plastique doit, en 2025, près de 70 à 80 pour Cent de la diminuer.
Baumwollsack devrait 7100 Fois besoin
Cependant: Raschelsäckli sont écologiques, n’est pas si mal que sa Réputation. Le danois Ministère de l’environnement a, en 2018, une Étude vient d’être lancée. Selon ce devrait être normal Sac en toile de Coton 7100-fois, jusqu’à ce qu’il respectueux de l’Environnement que d’un Plastiksäckli, après l’Achat, une deuxième Fois pour les Déchets est utilisé.
des Chercheurs Britanniques viennent à une Conclusion semblable: Un sac en toile de jute devait jusqu’à 131 Fois, pour qu’il la performance environnementale d’un Plastiksacks atteint. Raison: La Culture du Coton est très agriculture et de Wasserintensiv, a besoin de Pesticides et d’Engrais, ce qui leur Écobilan de turbidité. Cela maintient le sac en toile de jute de temps et peut dans la Nature, être réduits. (uro)