Les Fonctionnaires auraient 762 Elefantenstosszähne ou de Morceaux de trouvé, a déclaré un Zollsprecher le Vendredi.
La Valeur de vais sur environ 2,3 Millions de Francs. Deux autres Conteneurs n’avaient pas encore été vidé.
Contrebandiers viennent Vietnam
Les Contrebandiers avaient l’Ivoire dans les grands Arbres cachés et les Cavités avec de la Cire et de la Sciure de bois reconstitué. En particulier, la Cire rendrait difficile la Vidange des Conteneurs, selon le porte-parole.
à Côté, sur un total de 3,3 Tonnes Stosszähnen, les Enquêteurs ont découvert aussi 423 Kilos de Chars vulnérables, les Pangolins, les comme Pangoline.
Les produits illicites était du Congo, le Soudan du sud, en Ouganda arrive. Les présumés Trafiquants, deux vietnamiens, de Nationalité, ont été arrêtés.
chaque année, des milliers d’Éléphants tués
les Braconniers en Afrique tuent chaque année des milliers d’Éléphants. Ils vendent de la Stosszähne surtout en Asie, où Ivoire, malgré international embargos commerciaux en tant que produit de Luxe populaires. Avant l’époque Coloniale, vivaient en Afrique, selon les Estimations, jusqu’à 10 Millions d’Éléphants. Aujourd’hui, juste environ 415’000.
surtout nocturnes, les Pangolins vie en Asie et en Afrique. Leurs Écailles sont, en dépit d’un Handelsverbots comme un Remède à l’Asie vendus. Dans la Médecine traditionnelle chinoise ils sont, par Exemple, pour le Traitement de l’Asthme et l’Arthrite. (SDA)