Les militants emprisonnés

Comme le Protestbündnis Civil Human Rights Front (CHRF) a annoncé Lundi, a été une Opposition à l’encontre de l’Interdiction du Mardi prévue Marche rejeté. En outre, ont rapporté des Médias locaux, de l’Arrestation de certains éminents Militants, parmi lesquels étaient Ventus Lau et l’Acteur Gregory Wong.

La Fixation des deux Militants, l’Essai, d’autres Contestataires de les dissuader, dit Bonnie Leung de la CHRF. Cette Tactique mais je ne germeront pas. «Les Gens de Hong kong, ont déjà montré que vous n’abandonnez pas», a déclaré Leung.

Peur Émeutes

Le mouvement démocratique a côté de la désormais interdites Marche à d’autres actions de Protestation, le 1er. En octobre, le jour de la Fondation de la république Populaire, sont prévus. Tandis que dans Pékin, à l’occasion de la Fête, un grand Défilé militaire a lieu, le calcul d’Observateurs, ainsi qu’à Hong kong, de nouveaux Affrontements à venir.

Le mouvement de Protestation a annoncé, à l’occasion de l’Anniversaire d’un «Jour de Deuil» et a appelé les de Hong kong à Mardi noir à porter. Seulement le Week-end a regierungskritischen de Manifestations dans la région administrative spéciale chinoise de nouveau des heurts entre les Manifestants et la Police donnée.

par crainte De Débordements, le Gouvernement a le projet de propres Célébrations réduit et un feu d’Artifice sur le Port annulé. Est prévue, mais une Flaggenzeremonie.

Avertissement aux Manifestants

La Police de Hong kong a mis en garde la Démocratie Militants en garde un pour Mardi ausgerufenes Interdiction d’imposer. La Police m’attends à une «très, très dangereux» Situation, a déclaré Polizeivertreter John Tse devant les Journalistes. Violent «Randalierern» dans le mouvement de Protestation, il a jeté à la place de «toujours plus loin, dans la Direction du Terrorisme» a partir.

présence Militaire est renforcée

Selon les Informations exclusives de l’Agence de presse Reuters, le Gouvernement chinois a des Milliers supplémentaires de Militaires à Hong kong envoyé. Pour que la Présence militaire dans la région administrative spéciale, apparemment, a plus que doublé. Ni les chinois, ni les Autorités de Hong kong étaient d’Avis.

demande d’Élections libres

Les Manifestants ont réclamé une Enquête indépendante par des violences policières depuis cinq Mois continus de Protestations, une Amnestierung plus de 1500 jusqu’à présent Détenus, le Retrait de la Classification de leurs Manifestations en tant que «Émeute» et des Élections libres.

Depuis la rétrocession de 1997, la Chine est à Hong kong avec un propre loi Fondamentale autonome de la gouverne. Les sept Millions de Hong kong sont sous la Souveraineté de la Chine, de profiter de mais – à la différence de l’Homme dans la république Populaire communiste – plus de Droits, comme la liberté d’Expression et la liberté de Réunion, qui craignent désormais.

Réconciliation Paroles de Xi

Avec Vue sur les Manifestations à Hong kong de la Chine Chef de l’etat, Xi Jinping accepté le Principe «Un Pays, deux Systèmes» à retenir. Xi a déclaré Lundi à Pékin de Hong kong, continuera également d’un «haut degré d’Autonomie» s’appliquent.

en même temps, Xi, l’Importance d’une «europe unie Mutternation» en surbrillance. La chine va depuis la rétrocession de Hong kong en vigueur, le Principe «Un Pays, deux Systèmes» continuer «pleinement et de manière fiable les appliquer», a déclaré Xi à la Veille de la grande Célébration du soixante-dixième Anniversaire de la Fondation de la république Populaire.

Xi a souligné que les «Chinois de Hong-kong et Macao» aimé «Mutternation». Par un Effort commun vais Hong kong à la Page du Continent «grandir et de faire des Progrès». «L’unité est de Fer et de l’Acier. L’unité est la Source de la Force», a-t-Xi ajouté. (SDA)

Depuis des Semaines, les Manifestations à Hong kong aller. Des centaines de détracteurs du gouvernement, les Manifestants bloquent notamment des Aéroports, le Métro et la marche à travers les Rues. La Police s’attaque à trop brutal les Moyens de vous arrêter. VUE les maintient dans le flash info du jour.