les amateurs de Feuilletons peuvent respirer: à Partir d’aujourd’hui en Suisse, la sixième et dernière Saison de Netflix à la chanson «House of Cards». La Finale primé dans la Série TV est la première Saison sans Acteur Kevin Spacey (59), de la corruption Président AMÉRICAIN Frank Underwood mimte. Après Maltraitance a été la star d’hollywood à la Fin de 2017 à partir de la Série d’inaction. La Place dans le bureau Ovale, prend maintenant Underwoods Femme, Claire – joué par Robin Wright Penn (53). Fidèle à la Devise: «Le Président est mort, vive le président.»

Mais le Drame TÉLÉVISION sans Spacey vaut le détour? Aux états-UNIS, les avis divergent: «House of Cards» sois sans Spacey mort, râler certains Fans sur Internet, d’autres soulignent qu’il était déjà, depuis longtemps, le Temps que son Épouse Claire le Sceptre prends. Et comme vous le faites: Robin Wright Penn, qui cette Année à Hollywood avec le Film «le Pays», son premier film la fête, convaincu dans le Rôle de la surfusion, Madame le Président. L’Ex-Femme de Sean Penn (58) erstritt également toujours le même, le même Gage que votre ex-Partenaire d’ – près de dix Millions de Dollars par Saison.

«le Temps des vieux Hommes blancs est fini»

à Peine, une Série TV efface les Frontières entre Réalité et Fiction américain Politalltags artisan ensemble flou. Comme au Début de «House of Cards» en 2010, Barack Obama (57), les etats-UNIS, qui régna, a la de Spacey incarne corrompus Président de Frank Underwood pour procurer un Frisson. Cela changea lorsque, à l’Automne 2016, Donald Trump (72) à la Maison-Blanche a été choisi. Depuis, elle a Trumps Reality-Show du Cœur de Washington, le futé Histoires de «House of Cards», est déjà obtenu.

Mais là aussi, ajoute la dernière Saison de la Politserie Actualité merveilleux, dans la salle d’Histoire. «Le Temps des vieux Hommes blancs est passé», chuchote la Présidente Claire Underwood un de leurs disciples, et le Spectateur est clair que cette Affirmation n’est pas seulement sur les Personnages de Frank Underwood, mais aussi sur les Hommes de Kevin Spacey et Donald Trump. La dernière Saison de «House of Cards» dans le Signe du Féminisme moderne, pas de Miracle, engagée aux états-UNIS de présenter des femmes de nombreux Spectateurs, dont aucune Saison précédente.

«House of Cards» Saison 6 à partir de 2. Mai sur Netflix Suisse.