L’Industrie du Mobile promet après des Années de Préparation d’une Révolution par la qualité de 5G de radiocommunication de Données. Sur les principaux Branchenschau Mobile World Congress de Barcelone ont montré plusieurs Fabricants de premier 5G Smartphones.

Tous les moments forts de la Foire, il y a toujours dans les Sources à partir de Barcelone.

Avec une Pression élevée, le 5G Réseau bricolé

Pour le rapide Développement de la nouvelle Génération de téléphonie mobile, a fait appel Telefónica-Chef José María Álvarez-Pallete à la Politique, raisonnable et la promotion des Mesures à prendre. Les Fréquences doivent à la section «raisonnable» Règles pour de longues Périodes sont affectés. «Pourquoi devons-nous le même Spectre de fréquences, encore et encore?». demanda le Directeur général dans la Salle. Les gouvernements devraient 5G de ventes aux Enchères n’est pas à court terme la machine à sous ».

Vodafone-Chef Nick de la lecture, a souligné, il serait erroné de 5G comme un tout autonome, Réseau de considérer. Au contraire, il existe une autre «Couche» sur l’ancien 4G sur les Réseaux.

Le Développement du très haut Datenfunks, les travaux de la téléphonie Mobile, les Groupes actuellement sous-Pression. Il est tout d’abord pour des Applications dans l’Industrie conçu. Ultérieurement devraient Utilisateurs privés de 5G en bénéficier.

Nouvelle Bildschirmbedürfnisse laisser Smartphones croître

La Demande grand écran, notamment pour le contenu des médias, les pousse, les plus grandes Innovations en matière de Smartphones depuis des Années: Plusieurs Fournisseurs ont annoncé les Téléphones, les Tablettes, développer.

Ces Nouveautés veiller toutefois à ce que les Appareils sont extrêmement coûteux. Le Dimanche, à Barcelone, Huawei a présenté liste déroulante Téléphone Mate X devrait, avec près de 2300 Euros jusqu’à présent, le plus cher de Smartphone. Il y a quelques Jours, présenté Galaxy Fold de Samsung, il y a pour 2000 Euros. Pour un autre Pliage Appareil de Fournisseur chinois TCL a toujours pas de Prix.

Deux Écrans dans un Téléphone portable

Le Groupe sud-coréen LG tente en attendant, plus rentable et d’y apporter une Réponse avec un deuxième Écran. L’Écran supplémentaires assis dans une Sorte de Klapphülle, et, dans l’État ouvert, juste à côté de l’Écran du Téléphone. Que les deux Écrans, indépendamment des autres, d’agir, de promouvoir LG comme un Avantage. On peut, par Exemple, de regarder un Film et en même temps sur l’autre Écran, quelque chose d’informations sur Internet recherche. La Solution de LG devrait beaucoup moins cher que le Pliage de Smartphones. Lors de l’Annonce de Barcelone a un Prix, mais ce n’est pas appelé.

Pas de porte dérobée pour les Gouvernements

Le deuxième Écran dans l’Enveloppe, il y a pour le premier Smartphone de la Corée du sud, la qualité de 5G de radiocommunication de Données pris en charge: le Modèle V50 ThinQ 5G. Huawei Mate X dans 5G-Réseaux encore plus rapide que la Concurrence, promet le Fabricant. Et le Smartphone Prodige du Xiaomi met les Rivaux avec un Prix de 599 Euros pour son premier 5G Appareil sous Pression.

compte Tenu de la Discussion sur les Risques possibles par le Réseau Technique de la Chine a assuré le Chef du les affaires de consommation de géants de l’industrie Huawei, Richard Yu, que les Préoccupations ne sont pas fondées. «Nous ne laissons pas de porte de derrière pour ne pas le Gouvernement», a déclaré le Haut responsable à Barcelone.