Notre Ville veut « Capitale Européenne de la culture en 2025 ». Dans la mesure où il est, elle doit s’contre Concurrent de Dresde, Gera, à Nuremberg, à Chemnitz, à Magdebourg, de Cassel, de Zittau et, bien sûr, Hildesheim imposer.
Forte Concurrence! Mais l’IMAGE connaît cinq bonnes Raisons de Hanovre, Capitale de la culture:
2025 veut la Leinemetropole la Capitale de la culture werdenFoto: maurice images
1. NOUS SOMMES À L’INTERNATIONAL!
178 Nationalités y vivent paisiblement ensemble, parler 72 Langues. Nos huit villes partenaires (notamment Bristol, d’Hiroshima, de Blantyre) sont distribués dans le monde entier, l’Aéroport vole 85 Destinations dans le monde entier. Autant l’Ouverture au monde a été, et maintenant même avec le Max Spohr-Prix.
2. NOUS SOMMES CULTURE!
56 différents Musées, il existe en Laisse (entre autres, de Cuisines, de Tramway et de Elektromuseum), dont 7 Top-Maisons (notamment Circonscription et Musée). Aucun de nos Concurrents ne peut être utilisé sur une large Musées de la regarder. Pour ce faire, venir de 65 Salles pour le Théâtre, le Cabaret et de la Musique, notre superbe Opéra, les Jardins royaux de herrenhausen, notre Titre « de l’Unesco City of Music »…
Les Jardins royaux de herrenhausen, sont une véritable Culture-PerleFoto: picture alliance / Julian Strate
3. NOUS POUVONS ALLEMAND!
Désolé, chers Concurrents, à partir de la saxe, la Saxe-Anhalt et Francs…
4. NOUS SOMMES DE BONS VOISINS!
Le Thème de Voisinage doit Point central sur le Chemin de la Capitale de la culture. Car à l’écart de la City, les 51 Quartiers de notre Capitale que vraiment adorable du quartier des Tilleuls jusqu’au tranquille Waldhausen, chacun trouve ici ses petits Cosmos. Plus de 300 Kiosques et 10 de Quartier et centres de Loisirs de relancer l’interaction culturelle.