à la Fin de Juin apparaît à la dernière Édition de la «Zentralschweiz am sonntag». Pas seulement pour les Journalistes, mais aussi pour les Zeitungsverträger De la Sonntagszeitung, de la Maison CH Media sur les Licenciements.
Selon le Syndicat Syndicom distribuer près de 600 Personnes le Dimanche, Journaux, dont menaçaient de 400 par l’Attitude de la suisse centrale Sonntagzeitung le Licenciement. Près de 200 Personnes seraient, pour le Distribuer à d’autres Journaux plus nécessaires, a déclaré David Roth, Secrétaire central de Syndicom, sur Demande de l’Agence de presse Keystone-SDA.
Indemnisation ou le versement du Salaire demandé
Les Zeitungsverträger ont des Idées élaborées, telles que les Personnes employées et le Licenciement collectif peut être amorti. Ces demandes ont été le Samedi matin de la Presto Presse-Vertriebs AG à Emmenbrücke déposé. Presto est une Filiale de la Poste.
L’Entreprise doit avec les personnes Concernées, maintenant, d’un Dialogue sérieux, de sorte que les cas de Rigueur, pourraient être évités, si le Syndicat Syndicom. Les Créances conformément Secrétaire Roth, que Zeitungsverträger de Licenciement seront particulièrement touchés, sont embauchés. Cas échéant, une Indemnisation ou le versement du Salaire. Il pourrait aussi être la cause des Suppléments particulièrement attractif restes de Sonntagstouren, en alternance, sur les billets de loterie, dépositaires et Verträger être distribués.
Les Personnes, les Journaux dans les Ménages, distribuer, travaillaient plus bas Salaires dans la partie conditions de Travail précaires, a annoncé Syndicom. Une Partie d’entre eux ont exercé une autre Activité, qu’mais sur le deuxième emploi est tributaire. (ATS/lha)