Il était consterné et envoyez-la Chancelière, «dans une Heure» ses Regrets, a tweeté Costa Mercredi soir. Combien d’Allemands parmi les Victimes, dit-il. L’autorité portugaise Maire Filipe de Sousa, a déclaré à la Chaîne de télévision portugaise RTP3, Tués, s’il s’agissait de Touristes allemands

«Avec une grande Secousse, nous avons tragique Accident de car sur l’île de Madère en savoir. Nous devons malheureusement supposer que les Victimes de l’Allemagne», a tweeté le Ministère allemand des affaires étrangères en fin de Soirée. «Notre sympathie à leurs Familles et Amis.»

porte-parole du gouvernement Steffen Seibert, a tweeté: «Horribles Messages nous joindre à partir de l’île de Madère. Notre profonde Tristesse s’applique à tous ceux qui, dans l’accident de Bus ont perdu la Vie, nos Pensées vont aux Blessés.» Des parents de personnes disparues peuvent, selon les Données du Gouvernement allemand, sous le Numéro de téléphone 030-50003000 au Bureau des affaires Étrangères de contact.

L’Agence de presse Lusa a rapporté un total de 51 Passagers à Bord. 22 d’entre eux avaient été blessés; ils sont soit traitées sur Place ou dans un Hôpital de la Capitale Funchal.

Le Chauffeur a eu en début de soirée de Mercredi sur l’Île portugaise de semble que, dans un Virage, le Contrôle sur le Bus perdu, alors une Pente, dans un quartier Résidentiel s’est écrasé. Sur les Images, comme un blanc, l’Autocar complètement détruit sur la Page et, en partie, sur un toit de Tuiles rouges gal. Le Chauffeur et le Guide – les deux Portugais auraient violé survécu, selon le Maire.

il s’est déroulé le local de la protection Civile, selon l’encontre de 18h30, à l’est de Funchal, Commune située Caniço. Deux Douzaine d’Ambulances étaient en cours d’Utilisation, la Police s’, les lieux de la catastrophe à grande échelle. Sur les Vidéos, les Assistants Blessés ont soutenu et à la Sécurité ont apporté. Dans le Fond étaient Sirènes d’Ambulances à entendre.

(SDA)