de Voyages en Transports publics en Suisse, afin que, bien sûr, écrit l’office Fédéral des Transports (OFT) dans son publié Jeudi un rapport sur la Sécurité. Pour la plupart, les Accidents mortels sur les mauvais Comportements de Autolenkenden ou des Piétons, qui résulte à la donc de Trains, les Trams ou les Bus sont entrés en collision.
a cela s’Ajoute la non autorisée de Séjour sur un Bahntrassee. Un Passager est mort à cause d’une violente Bremsmanövers, un Chauffeur de bus à cause du mauvais comportement d’un Conducteur est amené.
Le Risque, dans le trafic Ferroviaire mortel aux victimes d’un accident, est 36 fois plus faible que dans des voitures et de 381 fois plus faible que dans le Vélo. Également très sûr de Téléphérique, de bateaux, de Tram et de Bus, comme la profondeur du nombre d’Accidents ces dernières Années le prouvent.
Dans Europavergleich terres de la Suisse auprès de la Sécurité des Transports publics, derrière le royaume-uni et de la Norvège. La Sécurité au travail pour les Collaborateurs de couper les Chemins de fer Suisses, en revanche, de moins bons résultats.
c’est Pourquoi il juge l’OFT son Attention particulière et a été en 2018, les Contrôles d’entreprise sur les Rails renforcés. C’est en 2019, se poursuit. La Sécurité dans le transport de Marchandises n’est pas satisfaisant. L’Office poursuit le Développement continue et examine d’autres Mesures.
(SDA)