Ascendeurs 1. FC Magdeburg doit, d’après un nouveau Revers, plus que jamais, pour le maintien en Ligue 2. Football-Bundesliga trembler. L’Entraîneur de Michael Oenning a perdu, Samedi, avec 2:4 (0:2) le VfL Bochum et a glissé sur l’avant-dernière Place du classement.
Dans les deux derniers Jeux de Magdebourg contre Aufstiegsaspiranten, d’abord lors de Union Berlin et pour la Finale de la saison contre 1. FC Cologne. Les Portes avant 17 339 Spectateurs obtenus pour Bochum Silvere Ganvoula (42. Minute), Dominik Baumgartner (51.) et Tom Weilandt (61./84.). Pour Magdebourg rencontré Marius Bülter (64.) et Christian Beck (87.).
Comme contre Greuther Fürth a commencé de la FCM dans une formation en 3-5-2. Tarek Chahed et Jan Kirchhoff s’avançaient verrouillé Preißinger et Perthel dans la formation de départ, en outre, Alexander périodes de Chaleurs entre les Poteaux. Les Invités ont fait dans la première Mi-temps en plus pour le Jeu. La première grande Occasion, il y avait, cependant, juste avant la Pause, comme Marius Bülter avec une frappe des 16 Mètres à Bochum Gardien Manuel Riemann a échoué. Peu plus tard, la Désillusion.
Luc Hinterseer mettre dans de Magdebourg Surface de réparation sur Ganvoula (42.) à partir de la Balle, seulement des filets. Bochum, sont restés effectivement, le mirent dans une danse de la deuxième Mi-temps par Baumgartner et Weilandt.
La seconde Moitié a commencé avec un coup bas pour le FCM: suite à un coup Franc augmentation de Baumgartner (50.) gagne sur 0:2. La FCM a dû maintenant offensif, agir, a commencé après une Contre-attaque encore le 0:3 par Tom Weilandt (60.).