qu’est-Ce une Naissance difficile!

La Hallesche FC apporte pour la neuvième Fois dans l’Histoire de la Landespokal dans le land de Saxe-Anhalt. 2:0 (0:0) remporte le Drittligist à Halberstadt.

Justement, Marvin Ajani, dont la Sortie après la Saison, il est établi, les rachetés, les Favoris avec le But décisif dix Minutes avant la Fin, et donne les HFC au revoir à la Coupe!

Dans la première Mi-temps, le HFC n’est pas sur le terrain: les Erreurs dans le jeu de développement, une branlantes Abwehrkette et une seule chance de marquer un but! Sebastian Mai, vise une Frappe à ras de terre de 10 Mètres près de, à côté (30.). C’était avec HFC-Gloire.

Germania, en revanche, plus insolent, mais devant le Hall de la Porte de la trop nerveux et joue bonne Contre-attaque pas à la Fin. La meilleure Chance possède Luc Surek, seul, devant la Boîte la Balle loin au second Poteau vorbeischiebt (14.).

Après la Pause, pas d’Amélioration, le HFC est encore pire à partir de la Cabine! Alexandre Schmitt manqué de 12 Mètres, la Direction de Halberstadt (54.).

au bout d’une Heure a l’Entraîneur Torsten Ziegner le fax d’épaisseur, présente son Système sur 3-4-3 et apporte avec Marvin Ajani un frais Ailier.