Le Zurichois, cet hôtel de Luxe comprend 98 Chambres et Suites, une Intérieure et une Piscine extérieure, deux Restaurants (dont le deux Étoiles au guide Michelin, «Ecco»), d’un Spa, d’un Coiffeur et avec près de 2000 mètres Carrés, la plus grande Suite du Monde, la totalité du dernier Étage occupe: L’Hôtel Atlantis by Giardino, au Pied du Uetlibergs parmi les premières Maisons de la Place de Zurich.
Maintenant, il est à la Vente. Le Propriétaire, la famille Royale du Qatar, veut faire quelque 160 Millions de Francs. De la, en 1995, de son Fils, victime d’anciens Dirigeants, le Cheikh Khalifa bin Hamad al-Thani, avait été à la Maison de 2012 acheté. Les Frais de Prise en charge et qui s’en est suivie, des années de Rénovation en fonction de ses besoins doivent à un total de près de 240 Millions de Francs ont.
taux d’Utilisation inférieur à 50 pour Cent
L’Émir, après sa Chute dans l’Hôtel Park Hyatt résidait, a pu, pour sa Famille, prévue Record de Suite, avec huit Chambres pour 15 Personnes, ne jamais utiliser: Il est décédé en Octobre 2016. Aujourd’hui, explique que l’Occupation de l’Hôtel est inférieure à 50%, on entend dans le secteur de l’Industrie, ce qui est l’Opérateur, Giardino Groupe, nie), la Maison était déficitaire, et aussi en raison de sa Situation décentralisée.
Maintenant, veulent les Héritiers de l’Émir devestieren et de les vendre à travers le monde à des Yachts, des Palais et des Hôtels: En Septembre, le prestataires immobiliers CBRE, avec la Commercialisation de l’Hôtel Atlantis commencer. Dans les Mois auparavant, les Propriétaires d’ores et déjà plusieurs Zurichois, les Family Offices directement demandé, si vous êtes Intéressé par une Offre d’acquisition auraient.
Célébrités Soumissionnaire
Deux Offres sont jusqu’à présent, les deux ont été rejetées. L’une provient du Milliardaire chinois Yunfeng Gao, le tchèque, déjà, le «Palace Luzern» et les «Frutt Family Lodge» à Melchsee appartiennent. À l’Automne 2020, à Engelberg, plus de 100 Millions coûteux Cinq Étoiles Titlis Palace avec 129 Chambres de l’ouvrir. Une Reprise de la Victoria-Jungfrau Collection 2013, il s’est intéressé. 75 Millions de Francs-Gao pour le «Atlantis» ont commandé, nettement moins que les Propriétaires demandé.
La deuxième Offre provient de Patrick Liotard-Vogt, Nestlé, le Patrimoine, les sports d’hiver et actionnaire Majoritaire de Asmallworld (ASW), à Francfort cotées Réseau de médias Sociaux pour les Riches. Il sera de 100 Millions de Francs ont commandé aussi loin, donc, de la politique tarifaire de la Propriétaire. «L’Acquisition de l’Hôtel Atlantis, je pourrais très bien m’imaginer, à condition que les Conditions raisonnables de le rester», dit Liotard-Vogt.
Cet Article est paru dans le Magazine «Bilan» est publié. Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.bilanz.ch
est géré l’Hôtel en cas de Succès, puis de ASW, à l’encontre de laquelle Börsenaufsichten à Francfort et Zurich sur une éventuelle Violation des Obligations de déclaration de déterminer: «ASW est, en principe, intéressés par le Portefeuille d’Hôtels sous Gestion pour développer, en particulier dans notre Base de Zurich», dit-il. Le Giardino Groupe voulait Verkaufspläne ne pas commenter.