Cologne – Fête de Panique!

Comme le virtuel Avion avec ce Nom de l’Espace de la Toile dans la salle omnisports Lanxess Arena terres, de l’escalade à huit Udos sortir. Mais où est la vraie et unique, la Vraie? Lindenberg aime les Spectacles de haut. Le seul! Cette fois, elle flotte debout sur un vaisseau spatial de Plafond, un. Puis de les soumettre à Udo (73) los. 16 000 Fans ont célébré Vendredi soir ses Rockers étonnamment émotionnellement y avait.

Le Rocker a été, Vendredi, à la salle omnisports Lanxess Arena et politiquement gezeigtFoto: Raphael Stötzel

bien Sûr, il offre des Classiques comme « Horizon », « Reeperbahn » et « Train spécial à Pankow ». Et, bien sûr, les gargarismes Udo aussi avec le lait de Poule, lubrifie pour que sa Voix. Mais la Panique-Udo ne fait pas seulement Partie. Il est également hochpolitisch. Au Hit « Je vais casser le Cœur des plus Femme à » danser homosexuels, des Prêtres et des Nonnes lesbiennes. La Scène de la Cathédrale avec un géant de Cloche, Orgue, Messdienern. La Chanson, qui culmine avec un Mariage à l’église à l’Homo Couples. Udos Message à l’Église: « Tout l’Art de l’Amour est bon! »

Le Hit « Pourquoi la Guerre là? » ne doit pas manquer. Udo veux tous « dans la Paix », permet de Poutine et Trump comme surdimensionné Têtes dans un Ring de boxe, qui s’affrontent. Sa Devise: « Débrouillez-vous, mais lui-même! » Panique-Udo trouve le Mouvement « Friday for Future » pourraient être plus efficaces, déplore les « Politnasen là-haut ».