Dans l’Inde, après la Consommation de gepanschtem Liqueur moins de 155 Personnes ont trouvé la mort. 85 morts après Behördenangaben dans le District de Golaghat, 58 dans le pays voisin de Jorhat.

«Environ 200 Personnes sont encore à l’Hôpital, mais je pense que le Pire est passé», a déclaré à l’intention des services publics Dhiren Hazarika le Dimanche. Selon les Médecins, les Patients souffrent d’une forte Nausée, les douleurs à la poitrine et d’Essoufflement.

Trop de Méthanol dans du Schnaps

Les Victimes, parmi lesquelles de nombreuses Femmes, travaillaient sur les Plantations de thé dans la Région. Ils doivent gepanschten Liqueur Jeudi avoir bu.

les Premières Conclusions montrent que contenait le Verre une Quantité importante de Méthanol, à une plus grande échelle de diffusion des actes meurtriers. Les Études y ont duré encore.

Selon la Police, 14 Personnes ont été arrêtées, à la Fabrication et à la Vente du Schnapses dans Connexion. En outre, ont été de 15’000 Litres de Cognac lors d’un Raid détruits.

Les Autorités en congé, en outre, deux Fonctionnaires, parce qu’ils n’Mesures contre la Vente de l’Alcool qui l’ont touché. D’assam chef du Gouvernement Sarbananda Sonowal a ordonné une Enquête.

Survivants 2800 Francs

le Ministre de La santé de l’État, Himanta Biswa Sarma, a visité un certain nombre de Victimes à l’Hôpital de Jorhat et a annoncé que «les Auteurs de cette Tragédie ne pas épargner». Les Survivants de chaque Todesopfers visent à 200’000 Roupies (environ 2800 Francs).

Près de 1000 Personnes, pour la plupart pauvres meurent selon les données du gouvernement chaque année en Inde à la Consommation gepanschten Alcool. Les pauvres des Zones rurales de l’Inde est beaucoup gravé Cognac vendu, parce qu’il est pas cher.

Toujours encore des Morts à cause de gepanschtem Alcool

Souvent, le Picrate hautement toxique, de l’Méthanol sont mélangés pour la teneur en Alcool d’augmenter. De grandes Quantités peuvent provoquer la Cécité, des lésions au Foie et entraîner la Mort.

Déjà, dans le Passé, la dramatique Décès: moururent de 200 Personnes, en 1992, dans l’État d’Odisha, 2011, 180 dans le Bengale occidental. Et qu’y a près de deux Semaines, sont arrivés dans le nord de l’inde, de l’Etat de l’Uttar Pradesh, plus de 100 Personnes, selon la Consommation de gepanschtem Liqueur perdu la Vie. (SDA)