Saulheim – Avez-Génies en fait de Vacances? Vincent Keymer est juste de 14 et un Shooting-Star dans le jeu d’Échecs du Monde. Avec son joue (presque) tous les Adversaires. Il ne peut jamais rendre libre?
1628, les Gars et les Filles de visiter l’année Scolaire 2018/19, le Lycée de Nieder-Olm. Vincent Keymer est l’un d’eux vient maintenant dans le 11. Classe. Il doit pratiquer, pratiquer, pratiquer ou de s’en alla loin en Vacances? « Le lac de Constance. Parce que c’est toujours très agréable. On a l’Eau, pas de temps d’Arrivée, et peut être aussi agréable de faire du Vélo.“
libre le week-end, il s’entraîne, sinon jusqu’à six Heures d’Échecs le Jour. Il apprend vite, est de mieux en mieux, est depuis longtemps un petit Geistesriese. « Bien sûr, les Échecs, beaucoup de Temps, mais ce n’est pas toute la Vie », dit-il. « J’ai aussi besoin d’un peu de Repos, j’en veux à me défouler. »
Pour l’Adolescent commence la merveilleuse Amitié » avec le jeu d’Échecs de cinq Ans, à Hanovre, de la résidence secondaire des Parents, qui, en tant que Musicien de déplacement. Dans l’Armoire, il découvre sur une simple feuille de Plastique, un jeu d’Échecs.