La Voix de l’UE dans la Loi sur les armes provient d’un Accord bilatéral: Schengen-Dublin, le Contrat, le Peuple Suisse en 2005 guthiess. Il régule la Circulation schengen, la Coopération européenne dans les services de Police et de l’Asile et concerne également la Gestion des Armes.

La Suisse doit, dans les Domaines relevant de Schengen et de Dublin, d’Accords, toutes les nouvelles Prescriptions de ce qu’on appelle des Directives de l’UNION appliquer. Des modifications sont tous les cinq Ans prévu par la Vertragsländer – même par la Suisse – négociée conjointement. Le conseil Fédéral a permis à l’UE d’Armes Directive 2017, dont le Noyau est l’Interdiction des Armes semi-automatiques, divers Privilèges pour la Suisse de tirer.

Premièrement, Fusils d’assaut semi-automatique, avec plus de 10 coups de Magazines et de Pistolets à 20 Magazines, qui ne sont pas de Armeebeständen proviennent.

d’autre part, les machines semi-automatiques avec un Manche Télescopique, à moins de 60 Centimètres peut être réduit. Longtemps interdit, le privé est le Tir automatique Serienfeuerwaffen.

semi-automatique Arme?

dans le Cas des Armes semi-automatiques s’effectue le Chargement automatique, les Coups de feu, cependant, peuvent seuls être déposés. À des Armes automatiques, le Sagittaire, par une seule pression sur la Déduction des investissements de plusieurs Coups de feu dans Serienfeuer faire. Suisse Ordonnance Fusil d’assaut 90, les Militaires après la fin du Service de la Propriété privée, la responsabilité est la Possibilité pour Serienfeuer bloqué: Le Fusil d’assaut 90, est ainsi à l’Arme semi-automatique.

Qui est une Arme interdite veut posséder, il n’est pas de l’Armée assume, a besoin d’une Autorisation exceptionnelle. Dans le Cas d’un semi-automatique doit être le possesseur de l’arme prouver qu’il soit un collectionneurs qui, ou en tant que Tireur régulièrement avec l’Arme exerce. En outre, à l’avenir, tous les Éléments essentiels d’une Arme avec le même Numéro. Ce dans un délai de cinq Ans dans un cantonales Répertoire inscrire, si ce n’est déjà fait.

Le comité référendaire, les Signatures contre la révision partielle de la Législation sur les armes a recueilli, est convaincu que la Suisse n’a plus d’Exceptions pour les Armes à la Directive aurait pu négocier sans l’acquis de Schengen et de Dublin, Contrat de compromettre. Il appelle à la poursuite de l’Assouplissement. Le conseil fédéral et le Parlement, en revanche, sur le Point de vue, les Innovations soyez raisonnable et la Directive, comme l’UE l’exige, jusqu’à Fin 2019.

Les Adversaires ne se sentent pas à l’Obligation d’enregistrement, ainsi qu’à la charge de la preuve pour régulier de Tir pour Protéger sans membre de l’association. En outre, vous craignez pour la Schützentradition, parce que les propriétaires d’armes avec un «universel état de Méfiance». De très nombreuses Armes, les tireurs de loges, besoin d’une nouvelle Autorisation de ce que «antischweizerisch et freiheitsfeindlich».

Oui, mais les Membres de l’association, contactez les Cantons envoyée automatiquement.

touchés sont les tireurs qui n’est pas handicapée, pas de Semi-repris par l’Armée, et dont les Armes sont toujours enregistrés nulle part. Qui grands Magazines veut acheter (plus de 20 coups pour les Pistolets, plus de 10 Tir pour armes longues), cela pourrait-il qu’avec une Autorisation exceptionnelle pour l’Arme correspondante faire. Les musées et les Collectionneurs seraient tenus d’Armes conserver en lieu sûr et d’une salle de Répertoire.

les Chasseurs, ainsi que tous les anciens et futurs Propriétaires d’armes de l’armée.

Oui, mais elle devait le Suivre à l’Achat. Dit le Peuple, Non à la le Durcissement du Waffenrechtes, permettrait à la Suisse, de l’UE, tout d’abord, une ou plusieurs Exceptions à proposer. Celles-ci devraient, dans un délai de 90 Jours, de tous les Vertragsländern et de la Commission européenne, approuvé à l’unanimité. Ils seraient venus de la Suisse ne fait pas obstacle à la dignité de Schengen-Dublin, des Accords d’expiration sans qu’une Résiliation serait nécessaire.

La Suisse n’aurait pas Accès international Schengen système de recherches de l’Criminels et Visadatenbank. En outre, il y aurait de nouveau des contrôles aux Frontières: La dignité des Embouteillages aux Frontières signifier de longues Umstiegszeiten sur les Aéroports européens et pas Combinée de Schengen Visa pour les Touristes étrangers. La suite, la Suisse pourrait pas plus de demandeurs d’Asile dans les Pays de l’UE livrée dans lesquelles ces auparavant déjà déposé une demande d’Asile avaient. La Suisse devrait couvrir toutes les Demandes approfondies, ce qui améliore la Asylkosten serait la cause.

Avez-Vous d’autres Questions concernant la Législation sur les armes? Ou savez-Vous déjà comment Ils vont voter? En discuter dans les Commentaires.