Magdeburg reste unknackbar! Dans le cinquième Match de l’Année, les scores de la FCM, conquis de haute lutte contre Mitaufsteiger Paderborn à la Maison 1:1.

de La FCM, sans Changement après le Triomphe de Bielefeld et propose, la première Conclusion à froid de la glace. Rico Preißinger (22) se saisit de la gauche de Marteau. Son Distanzkracher propose, en bas à droite intenable pour l’Ex-FCM-Gardien de but Zingerle (13.).

Une Victoire! Paderborns Puissance Offensive (53 Buts) envahit et essayé de le prévoit à l’encontre de la bleue Abwehrwand dans la première Section, mais aucune Piqûre. 20.201 Fans récompenser de sa forte présence avec sonorisation permanente de les Tribunes. Les Oenning Troupe est chaud sur le quatrième Trio dans le cinquième Match de l’Année. Peu de temps après la Reprise du jeu, il ya un Cheveu de la deuxième Bude.

Zingerle patzt dans un Coin, mais Tobias Müller (24) ne fait rien hors de lui (47.). Puis vient Paderborn. Michel foiré la Méga Chance de cinq Mètres en face de la Caisse (55). Tout le Bonheur pour l’effectif de la FCM.

Mais Paderborn fait au Sérieux maintenant, développé Mega-Pression et de rencontre. Vasiliadis tête molle par Außenrist et Capitaine Hünemeier coulé Volley exceptionnel au court d’Angle. Une Sensationsbude du Innenverteidigers et méritait de Compensation (70.).