Le Cabinet britannique a annoncé Mardi à Londres, dans sa dernière Séance de l’Année a décidé de la Planification pour un non réglementée, Brexit «Priorité».
Les Ministerrunde ai décidé «que la Préparation pour un No Deal Scénario Priorité opérationnelle dans le Gouvernement», a déclaré le Brexit le Ministre de Steve Barclay.
les Ministères de l’Élaboration d’Orientations maintenant accélérer, avec lesquels les Entreprises britanniques en Cas de non réglementée, Brexit préparer. Les entreprises devraient bientôt en ligne, plus d’une centaine de Pages fort dans la trousse d’information peuvent consulter, a déclaré Barcley. Les quelque 80’000 les Entreprises les plus affectées dans les Jours à venir, directement contactés par E-Mail.
Selon Barclay vise le Gouvernement britannique comme Objectif, mais un rythme de Sortie sur la Base d’un Accord avec l’UE.
Soldats en cas d’Urgence
par Ailleurs, a annoncé le ministre de la Défense britannique Gavin Williamson dans la chambre des communes, la Mobilisation de 3500 Soldats, pour le Cas d’un Chaos Brexit en Mars 2019 sur «toutes les Éventualités», d’être prêts. Les Soldats seraient mis à la, «en cas d’Urgence, les institutions publiques prennent en charge», dit-il.
Le «Sunday Times» avait récemment interne Behördenpapier cité, selon lequel la Police britannique pour le Cas d’un dur Brexit «Troubles d’ordre à longue Révolte» prépare.
en effet, en cas de non réglementée, Brexit pourraient de la grande-bretagne Exportations chuter, les Supermarchés et les Pharmacies devraient craindre des Ruptures, des Vols dans l’UE devraient être supprimées, et transfrontalière, chaînes d’approvisionnement, par exemple dans l’industrie Automobile serait bloqué et de Marchandises, ainsi que les Gens doivent franchir les frontières de l’UE, de manière contrôlée.
«No Deal»Brexit éviter
Un de vos Brexit veulent à la fois à Londres, Bruxelles, certes, éviter, mais le prêt négocié Austrittsabkommen veut que le Parlement du royaume-uni jusqu’à présent, n’est pas d’accord.
Lors du Sommet de l’UE la Semaine dernière essayé le premier Ministre britannique, Theresa May, vos Collègues, à Bruxelles, à faire des Concessions sur le Brexit Accord pour se déplacer, ce qui lui mais n’a pas réussi. Ainsi est totalement ignore à quelles Conditions la Démission le 29. Mars 2019 s’accomplit.
en Tant que nouveau Délai pour le Vote du Parlement britannique a appelé May, la troisième Semaine de janvier. «Nous avons besoin de notre Engagement et cette Tâche à la Fin», a déclaré le premier Ministre Lundi.
et l’UNION européenne accélérée de leurs Préparatifs en cas d’Urgence. Après l’échec de Gipfelberatungen la Semaine dernière à Bruxelles, avait de l’UE, le Président de la commission Jean-Claude Juncker pour le Mercredi de la Présentation des lignes Directrices pour le Cas d’un dur Brexit annoncé. «Il s’agit de préparer, at-il dit Vendredi. (SDA)
Pour les Britanniques, à la rassurer, annonce le premier Ministre David Cameron d’un Vote pour Brexit.
51,9% des Britanniques, des voix pour le Retrait de l’UE.
de Londres s’étend de Bruxelles à la Démission. L’Horloge commence à fonctionner, en deux Ans, le 29. Mars 2018, les Britanniques à l’extérieur.
La chambre des communes britannique approuve Austrittsgesetz.
de l’UE, le Président du conseil, Donald Tusk, souligne la grande-Bretagne était un pays Tiers traités.
L’UE s’engage à une période de Transition. Les Britanniques sont restés après le Brexit jusqu’à la Fin de 2020, tous les Avantages et les Obligations d’un Pays de l’UE.
May jure à son Cabinet sur un «doux Brexit». Peu après, vous rencontrez le Ministre des affaires étrangères, Boris Johnson, et Brexit-le Négociateur en chef David Davis en colère.
Lors du Sommet de l’UE, il y a toujours pas de Percée. La pierre d’achoppement reste la Grenzfrage entre l’Irlande et l’Irlande du nord.
suite à l’Accord entre Bruxelles et Londres sur le Texte d’un Austrittsabkommens entrent en signe de Protestation, plusieurs de May Ministres.
Les dirigeants des 27 Pays de l’UE sont d’accord sur le Austrittsvertrag.
en Raison de la menace d’une Défaite déplace May le Vote à la chambre des communes sur le Austrittsvertrag. L’Indignation sur leur Attentisme est grande.
Les Tories bulles, dans un vote de Défiance à l’Attaque sur leur Parteichefin et le premier Ministre. May résister à la vote de confiance, avec 200 117 Voix, et le reste de leur Poste.
En Novembre 2018, a voté pour le Gouvernement, lors du sommet européen exceptionnel le Austrittsabkommen après beaucoup de va-et-Vient. Le Parlement britannique aurait le 11. Décembre 2018 sur le Traité devraient voter. Compte tenu de massif des Résistances contre Mays Brexit Cours de, a décidé le premier Ministre, de reporter le Vote. Nouveau Rendez-vous de la Concertation, 21. Janvier 2019. , Mais un Échec serait même possible. Cela entrainerait une dure Brexit. Est le Parlement britannique, on passe l’Accord au plus tard au mois de Mars au Parlement de l’UE. Pour la mise en Œuvre d’au moins 20 Pays de l’UE d’accord pour 65% de la Population de l’UE. Vient la Majorité n’est pas atteinte, se produit en royaume-uni, sans Deal en provenance de l’UE. La Sortie a lieu dans tous les Cas, le 29. Mars 2019.