Qu’en Mars, à Kreuzlingen, TG, le nouveau centre de requérants d’Asile. Maintenant, il assure déjà pour Puait! Dix Réfugiés sont déjà coupé et la clandestinité. Où? Pas clair. Le Centre est situé à seulement quelques Centaines de Mètres de la Frontière allemande.
La veille, là, pour être puissant Critique: Les Allemands ont Peur. Ils craignent que les Réfugiés facile à Constance (D). Ainsi, Frank Hämmerle (66). Pour la Constance et le sous-Préfet représente le centre de requérants d’Asile un «clair de risque pour la Sécurité». C’est pourquoi, il demande intense de contrôles aux Frontières.
Donc est de 66 Ans, qui n’est pas le seul, reçoit même le Soutien des allemands Bundespolitikern. Le Ministre de l’intérieur du Bade-Wurtemberg, Thomas Strobl (59), a écrit une Lettre au ministre de l’intérieur, Horst Seehofer (69), comme « Naturellement » » a rapporté. Fait la Demande: plus de Police à la Frontière allemande.
de Même, la Police fédérale, elle-même met en garde dans un Infoschreiben avant une Augmentation de l’immigration clandestine. Il y est dit: «dans ce Contexte, dans l’Espace frontalier probablement beaucoup plus de demandeurs d’Asile déboutés en immersion que jusqu’à présent», cite le Quotidien allemand «Bild» de l’Écriture.
Variation en Suisse en matière d’Asile
Le petit centre de requérants d’Asile est une pomme de discorde, mais seulement en Allemagne. Car le Secrétariat d’etat aux Migrations (SEM) est l’Excitation de l’Voisins pas du tout. D’autant plus que le Centre n’est pas nouveau. Depuis plus de 30 Ans, il y a, à Kreuzlingen, un tel Établissement. Spécifiques ou même des Problèmes transfrontaliers au cours de cette Période sont pas connu», déclare SEM-porte-parole Luc Rieder à VUE.
Dans le vieux Centre, ont été Aslygesuche également examiné et décidé. Mais ce Laboratoire a été pour la suisse Orientale maintenant, après Altstätten SG posés. Est-à-dire: À Kreuzlingen, sont désormais, seuls les demandeurs d’Asile logés, dont la Demande a été rejetée. Délinquance de Réfugiés ne sont pas en dessous.
autrefois, 300, dans le nouveau Centre de 310 demandeurs d’Asile logés.
Un centre de requérants d’Asile n’est pas une Prison
car un vrai Risque, que le nombre de Réfugiés à la Frontière de l’Allemagne, la couper?
Depuis le mois de Mars, les quelque 90 Demandeurs d’asile, à Kreuzlingen, dix Personnes ont disparu. Immergée dans l’eau! Cela ne signifie pas automatiquement que ces sur la Frontière fui étaient, souligne Rieder. «Enfin, il y a des demandeurs d’Asile, l’Allemagne, la Suisse migrer.»
Piquant: Les dix clandestins Réfugiés par Rapport au centre de requérants d’Asile dans Embrach, ZH, même peu. Ici ont disparu entre Mars et Juin de l’Année 2018, environ 60 pour Cent. En règle générale, les Taux de manière incontrôlée en partance de Personnes autour de 30%», explique la SEM porte-parole.
par Ailleurs, un centre de requérants d’Asile, pas de Prison. Bien sûr, chargé de la Sécurité, mais les Réfugiés jusqu’à l’Expulsion enfermer, ne serait pas autorisé. Le conseil fédéral et le Parlement ont rejeté de telles Mesures à plusieurs reprises. En outre, la Procédure Dublin. Est-à-dire: peu Importe où les demandeurs d’Asile immersion, la Suisse est et reste responsable.
«leur immigration Irrégulière en Europe arrêter»
La nature Explosive, d’un centre de requérants d’Asile, à proximité de la Frontière, mais les deux Pays sont conscients. C’est pourquoi a été 2016 le Plan d’action «France – Suisse» convenu. Avec l’Objectif de leur immigration irrégulière en Europe de l’arrêter.»
Pour travailler en Suisse corps des gardes-frontière (CGFR) et la Police fédérale allemande en étroite collaboration, de contrôler étroitement la Frontière. Cela est confirmé par le CGFR sur Demande. Mais, dit: «ces derniers Mois, il n’y avait pas les Interceptions de Demandeurs d’asile.»
Où les clandestins exerçaient Asylbwerber hingeflüchtet, n’est pas claire.