Brême, Hanovre – Soit leur Introduction il y a plus de dix Ans que la Ligne de Garde établie Instrument de la Police développé, a annoncé le Ministère de l’intérieur, à Hanovre, à la Demande de l’Agence de Presse Allemande.
l’Acceptation par Les Citoyens est élevé. En 2018, la Police de la basse-Saxe jusqu’à la Date de référence 13. Décembre, plus de 38 600 Afficher la Criminalité en ligne. C’étaient déjà plus que cinq pour Cent de plus que l’ensemble de l’Année 2017.
À Brême, a lancé la Ligne de Garde en Mars 2017. Depuis le Début, jusqu’au Début de Décembre de cette Année ont été là, près de 3900 Afficher enregistré. À Bremerhaven, par le biais d’une police locale autonome, il 436. Dans les deux Villes, la Police a tiré un Bilan positif.
La Ligne de Garde de la Police de la basse-Saxe a adopté, en Février 2007. Ont, en première Année, pour un total 5747 effectuer des Opérations sur Internet, l’ont été en 2008 déjà 8300 Cas. 2016 ont été signalés déjà 37 000 Cas sur la Ligne de Garde s’affiche. Le nombre Total de dominer Fahrraddiebstähle et les différentes Formes de la criminalité sur internet: « Seul de ces deux Deliktbereiche ont, par exemple, en 2017, plus de 30% des documents électroniques à partir de, » il a dit le Ministère de l’intérieur.
À Brême, à ce jour, seules Accusations d’infractions Fahrraddiebstahls et les dommages à la propriété. En Janvier, devrait les Deliktart « Personaldokumentendiebstahl ajoutés. « La Ligne de Garde a fait ses preuves », explique Rainer Zottmann, le Chef de la Direction de la police administrative.
« Nous voulons en Ligne la Garde, de manière conséquente et un renforcement de la police des Offres de développer ». Il prévoit cependant des Zottmann des Limites claires: « Urgent et dangereux de Faits doivent, bien entendu, toujours sur les numéros de téléphone gratuits 110 à la Police. »