Berlin Le grand Chaos des Années passées est resté, le premier Mai, dans la Capitale, s’est déroulée paisiblement, comme n’est plus depuis longtemps.

les Manifestations sont les Chiffres préliminaires indiquent que plus de 100 Personnes ont été emprisonnées et près de 30 blessés.

il s’agit d’une nette du Nombre, mais pas trop, dit Polizeipräsidentin Barbara Slowik (53) « RBB » . Soient isolés, les Manifestants ont été violés. « Notre Stratégie était, en principe, avec succès. »

Policiers films EinsatzFoto: HANNIBAL HANSCHKE / Reuters Policiers une Centaine de sauvegarder les DemonstrationFoto: Paul Dents / dpa individus masqués Manifestants à Berlin DachFoto: Ralf Hirschberger / dpa

Environ 5000 Manifestants ont participé à la « Révolutionnaire 1. Mai-Démo“. Après la Fin de la non déclaré Protestation linksradikaler Groupes, il est venu dans la Rue de Varsovie, les Bouteilles et Steinwürfen contre des Policiers, ainsi que des Querelles. D’autres Endroits étaient sporadiques reconnaissais Délinquants ont été arrêtés, a tweeté la Police.

Dans la Nuit brûlaient dans la Vieille Rue, puis à nouveau des Barricades. Plusieurs Personnes ont apporté des Poubelles et autres Objets inflammables dans le Milieu de la Route et ont mis le feu. Les Pompiers à éteindre les Tonnes.

Bengale et des Bouteilles de bière accueillir Autonome de la DemonstrationFoto: Ralf Hirschberger / dpa

police porte-parole de Thilo Cablitz dit, la Plupart des Manifestants ai la liberté de comportement. Il serait bon que les Sujets de société sur la Route.

« bien Sûr, il y avait des Arrestations », a déclaré Benjamin Jendro, porte-parole du syndicat de police. « Mais aujourd’hui n’était pas comparable avec le 1. Mai dans les dernières Décennies.“

Coloré Affiches d’une Maison à Berlin-FriedrichshainFoto: Ralf Hirschberger / dpa Dans la Nuit de mercredi à Jeudi ont brûlé des Poubelles dans la Rue de Riga dans le quartier de Friedrichshain

Dans les Années précédentes, il y avait lors de la soirée de Démonstration linksradikaler les Groupes de plus de 10 000 Participants, toujours la Violence et les Affrontements entre Randalierern et de la Police. Comme l’année Précédente, la Violence est maintenant clairement.

Aussi en Mairie de Friedrichshain-Kreuzberg dressé un premier Bilan positif. « Nous ne pouvons pas encore final dire, mais nous sommes globalement satisfaits », a déclaré la porte-parole de Sara Lühmann. Le Concept d’éviter tout Débordement, soit un total de téléportation.